Roken
Roken

inscrit le 10/09/07
6 messages
Salut, je suis plutot débutant. Je pratique depuis le mois de juin slmnt. Je roule actuellement avec un hardtail, trek 8000 superlight pretté par un ami. Je compte acheter le sunn kern mais c'est là que je m'interroge. Avant tout je dois vous dire également que j'hésite entre le kern LT evo et le kern evo car un peu moins cher. Ce serait plutot pour une pratique enduro bien entendu. Le cadre Lt est-il plus solide? J'ai une tendance à prendre des risques, donc pas mal de chuttes régulièrement. Je désire en acquérir un rapidement afin de pouvoir en profiter avt l'hiver et surtout, je suis en congé jusqu'au 15 octobre. Je vous écris de liège en belgique. Comment dois-je procéder car il n'y a aucun revendeur dans ma ville? Qlq1 connait-il les délais de livraison chez sunn en cette période ? Bien à vous. merci
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Salut ami liègeois! Pour les différents modèles je peux pas trop t'aider, mais pour un bon revendeur Sunn, tu peux aller sans hésiter chez Hayebin vtt. Ca se trouve à Awan, à côté d'Aywaille, donc à une vingtaine de km de Liège. Le bonhomme fait de bons prix, est super compétent et sympa! Tchusss
Roken
Roken

inscrit le 10/09/07
6 messages
Un tout grand merci à toi. J'irai donc à awans demain. :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas comment tu roules, mais fais bien attention a ton choix ... je m'explique, j'ai fais ce we un rallye, les portes du mercantour, il est reputé pour etre l'un des plus difficiles de ma region. Il y a eu deux kern de cassés, je ne sais pas si c'est LT ou pas, mais les deux ont peté aux bases. je ne sais pas comment les mecs roulé, mais si c'est de l'engagé que tu veux... je te conseil de te tourner vers un modele plus costaud, certe plus lourd mais a enmener ce n'est qu'une question d'habitude. ps: ton post est mal situé ;)
Roken
Roken

inscrit le 10/09/07
6 messages