rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
salut je voulais savoir si le bmx vtt bousille les genoux car j'ai quelques problemes de genou même si mes problemes datent de longtemps et je voudrais savoir si certains roulent aussi avec des problemes physiques. merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui c'est "normale". fais une recherche, il y a un post de 5 ou 6 pages je crois sur les blessures dues au vtt, je pense que tu y trouvera ton bonheur
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
oué moi aussi j'ai un probléme au genou quand je les plie sa fait mal et j'ai été voir un docteur il me dit que je m'echaufe pas avant de faire du sport!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voila pour toi :wink:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, je suis vieux, cassé de partout. Il me manque les croisés postérieurs dans le genou gauche, me suis fait shooter par une voiture en déc. 2005. la jambe droite a tout ramassé. Tendon rotulien explosé, quadricep aducteur etc... réparé au mieux... maintenant, pas mal de problèmes pour marcher... Mais je ne me plaint pas... car je peux rouler, et pas doucement! Le bike, à moins que tu aies pris 12 kgs en 2 mois, n'est pas mauvais pour les genoux. Bien au contraire.. Bon, le bike, parceque sauter et finir 3 fois sur 4 sur la g... et sur les guiboles, ce n'est pas vraiment du bike...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in