decalex34
decalex34

inscrit le 04/09/07
2 messages
bonjour, J'aimerais changer de cadre car le mien un rigide et j'aimerais passer à un tout suspendu assez performant pour la montagne ( je pratique le xc, l'enduro et de temps en temps la descente ) donc un tout suspendu serait meiux pour ces pratiques alos je serais bien tenter par un x race ou un trance 1 de préférence pas trop cher mais avant sa j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ce sont de vélo performant, leurs défauts et leurs qualité sur un terrain cassant merci de bien vouloir me répondre ps : je l'équiperais d'une recon 100 mm ! Merci pour vos réponse !!!
vasirio34
vasirio34

inscrit le 17/04/07
9 messages
Entre les 2 vélos c'est pas le meme type de pratique, l'un est pour le cross pur alors que l'autre plutot pour la rando confortable tout en restant sportive. Il faut que tu nous précise tes attentes concernant le vélo, si tu veux qu'il soit plutot nerveux ou plutot confortable.
decalex34
decalex34

inscrit le 04/09/07
2 messages
"vasirio34" disait:
Entre les 2 vélos c'est pas le meme type de pratique, l'un est pour le cross pur alors que l'autre plutot pour la rando confortable tout en restant sportive. Il faut que tu nous précise tes attentes concernant le vélo, si tu veux qu'il soit plutot nerveux ou plutot confortable.
Pour te répondre vasirio34, moi je veux un vélo qui soit nerveux et quand même un peu confortable !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in