ARgf je viens de voir que Mike Montgomery vient de replaquer le 1080 sur du dur....
VIdéo inside[/quote]
"revoman" disait:+1"aaron" disait:"pac_man" disait:en effet sa était censuré c'était trop violentle triple flip d'andreu a été supprimée partout
"PAVW" disait:il faut peut être pas éxagerer, le run de Zink est dantesque, tout comme montgomery d'ailleurs mais je mets zink devant et largement ...Ayant vu Mike Montgomery au crankworks de Whistler, il aurait mérité de gagner... Domage qu'il tombe sur un pti foot plant
"razgriz65" disait:Forcément, il a mis le mode essorage pour tourner assez vite. . Il a mis aussi le mode alien, je sais pas comment ils font pour se satelliser autant, sans trop se niquer. Moi, je tombe comme lui, je suis obligé de demander un arrêt de travail de 15jours...1080, la figure y est, le talent aussi, par contre coté style, ce n est que mon avis, c est super moche, vaut mieux un bon vieux 360 tébeule plein d amplitude
"cuicuirider" disait:c'est pas maintenant qu'on va les voir plaquer ça, tout comme le double front de ReynoldsEntre Lacondeguy et son triple backFlip et Montgomery et son 1080, il va y avoir du spectacle sur les contests !
"Awesome" disait:Ahahah je suis pas le seul alors. Mes deux dernières grosses boites j'en ai eu pour 15jours une fois et 3 semaines cette été! Alors le jours ou j'essaie le 1080 c'est une boite a 6 mois d'arret là!!!"razgriz65" disait:Forcément, il a mis le mode essorage pour tourner assez vite. . Il a mis aussi le mode alien, je sais pas comment ils font pour se satelliser autant, sans trop se niquer. Moi, je tombe comme lui, je suis obligé de demander un arrêt de travail de 15jours...1080, la figure y est, le talent aussi, par contre coté style, ce n est que mon avis, c est super moche, vaut mieux un bon vieux 360 tébeule plein d amplitude
inscrit le 06/04/09
1881 messages