nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ARgf je viens de voir que Mike Montgomery vient de replaquer le 1080 sur du dur.... VIdéo inside[/quote]
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
et alors ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
beh justement on le voit pas :cry:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Ben moi non plus je le vois pas :cry:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Entre Lacondeguy et son triple backFlip et Montgomery et son 1080, il va y avoir du spectacle sur les contests ! :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi le bug je le vois pas, c'est sur le gros terrain qu'ils ont construit avec Mccaul qui veut lui aussi passer un gros tricks de malade ? après le replaquer sur un contest c'est autre chose et le triple back j'en parle même pas ...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Si il le replaque tout à la fin, mais l'écran passe noir, mais au son des applaudissement on en déduit qu'il le passe. D'ailleurs ça me mets l'eau à la bouche de le voir en vrai
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Cadeau : :wink: <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/feature/Mike-Montgomery-Tyler-McCaul-Project,4824/JBrantley,411">Pool Jumping and 1080 Training</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
montgomery commence à devenir vraiment de plus en plus impressionnant...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
oui c'est dommage que ca passe au noir :cry: je veu le voire :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Je n'arrive pas à trouver la vidéo du triple back d'andreu, quelqu'un aurait un lien svp?! Sinon le double aliwhip de Tyler fait moins "cascade de la mort" et en plus déjà plus envisageable en contest! (sachant que Montgommery devrait poser le 720 whip et quelques autres hammer du genre!) WAIT & SEE!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
le triple flip d'andreu a été supprimée partout :?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"pac_man" disait:
en effet sa était censuré c'était trop violent :lol: :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"aaron" disait:
"pac_man" disait:
:lol:
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"revoman" disait:
"aaron" disait:
"pac_man" disait:
:lol:
+1 :D
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ayant vu Mike Montgomery au crankworks de Whistler, il aurait mérité de gagner... Domage qu'il tombe sur un pti foot plant
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"PAVW" disait:
Ayant vu Mike Montgomery au crankworks de Whistler, il aurait mérité de gagner... Domage qu'il tombe sur un pti foot plant
il faut peut être pas éxagerer, le run de Zink est dantesque, tout comme montgomery d'ailleurs mais je mets zink devant et largement ...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Montgomery est le seul a rouler en rigide :D Alors que Zink, flip en rentrer du module rose, flip en sorti... Faut passer à autre chose... Puis Zink m'a décu, lors de son dernier run, il a su qu'il gagné, du coup il a rien fait.. Les gens viennent des 4 coins du globe pour voir du show!! pour voir du grand Crankworks... Enfin même Greg watts avait fait ça en 2009.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ouais Zink étais aussi le seul a avoir mis un frontflip :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
1080, la figure y est, le talent aussi, par contre coté style, ce n est que mon avis, c est super moche, vaut mieux un bon vieux 360 tébeule plein d amplitude
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
bah moi c'est cette enchainement flip flip frontflip qui me choque. Après chacun à son avis, et pour le dernier run bah oue c'est un peu tout le temps la même chose avec watts l'année dernière mais bon vu les risques qu'ils prennent je comprends qu'ils veulent pas prendre des risques de se blesser alors qu'ils savent qu'ils ont gagnés.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
1080, la figure y est, le talent aussi, par contre coté style, ce n est que mon avis, c est super moche, vaut mieux un bon vieux 360 tébeule plein d amplitude
Forcément, il a mis le mode essorage pour tourner assez vite. :shock:. Il a mis aussi le mode alien, je sais pas comment ils font pour se satelliser autant, sans trop se niquer. Moi, je tombe comme lui, je suis obligé de demander un arrêt de travail de 15jours...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"cuicuirider" disait:
Entre Lacondeguy et son triple backFlip et Montgomery et son 1080, il va y avoir du spectacle sur les contests ! :lol:
c'est pas maintenant qu'on va les voir plaquer ça, tout comme le double front de Reynolds
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
Forcément, il a mis le mode essorage pour tourner assez vite. :shock:. Il a mis aussi le mode alien, je sais pas comment ils font pour se satelliser autant, sans trop se niquer. Moi, je tombe comme lui, je suis obligé de demander un arrêt de travail de 15jours...
:lol: :lol: Ahahah je suis pas le seul alors. Mes deux dernières grosses boites j'en ai eu pour 15jours une fois et 3 semaines cette été! Alors le jours ou j'essaie le 1080 c'est une boite a 6 mois d'arret là!!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Faut croire qu'ils sont costauds :p:p