remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Un petit montage signé gfilm avec des images de Titou Piccard et Julien Meunier tournées pour notre dvd qui ne verra malheureusement pas le jour... Titou Piccard juste pour le plaisir.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
titou y gere trop ce gas a quan son dvd :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
On voit pas grand chose :lol:
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
désolé du peu M913, on a juste voulu monté les quelques images qu'on avait sous forme de trailer, pour le plaisir de monter...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je trouve le montage en lui meme tres simpas mais je trouve dommage qu'on ne vois pas vraiment de l'action, en meme temps si c'est un trailer vous allez pas tout nous mettre hin :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
trop bien surtout le debut le petit gars qui s enerve on dirai moi lol trop beau le table top a la fin a quand le film je suis impassient quand il dit "a chierr!!!" il fait pense a cartman mdr :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
le petit gas au debut dont tu parles , c'est titou non ? ??? (avec son teeshirt i love vin ) ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oh c'est chez julien meunier c'est trop bien labas!!! j'y est roulé avec un pot! pourquoi la vidéo sortira pas? elle avait l'air énorme!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ce mec c'est un gladiateur lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sa me fait trop tripe quand meme mais faut les motiv' pour que la video sorte et le gars au debut quand il se croute tout le temps sa me fait pense a bender qui se croute toujours aussi lol
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Salut Doudoubiker, le film ne sortira pas parce que les sponsors sont encore trop frileux (comme tu aurais pu le lire sur notre blog), donc merci d'essayer de nous motiver les gars, mais c'est pas du côté de la motivation qu'il y a un problème, elle est bien présente y a pas de souci !!! Mais puisque la France n'est pas prête à produire des dvd digne de ce nom on va faire autre chose...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Wa, ca promet un beau montage tout ca ....
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
C'est cool de voir MEUNIER (tu dort ?) j'avais l'impression qu'il etait un peut a "l'abandon" !
psdsl pour la blague pourrie !
arrow
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Et il leur faut quoi au sponsor? Rien que cet extrait sa donne envie de l'acheter!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in