Un petit montage signé gfilm avec des images de Titou Piccard et Julien Meunier tournées pour notre dvd qui ne verra malheureusement pas le jour...
Titou Piccard juste pour le plaisir.
Je trouve le montage en lui meme tres simpas mais je trouve dommage qu'on ne vois pas vraiment de l'action, en meme temps si c'est un trailer vous allez pas tout nous mettre hin
trop bien surtout le debut le petit gars qui s enerve on dirai moi lol trop beau le table top a la fin a quand le film je suis impassient
quand il dit "a chierr!!!" il fait pense a cartman mdr
sa me fait trop tripe quand meme mais faut les motiv' pour que la video sorte et le gars au debut quand il se croute tout le temps sa me fait pense a bender qui se croute toujours aussi lol
Salut Doudoubiker, le film ne sortira pas parce que les sponsors sont encore trop frileux (comme tu aurais pu le lire sur notre blog), donc merci d'essayer de nous motiver les gars, mais c'est pas du côté de la motivation qu'il y a un problème, elle est bien présente y a pas de souci !!!
Mais puisque la France n'est pas prête à produire des dvd digne de ce nom on va faire autre chose...
inscrit le 07/04/09
43 messages