m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Voila je voulais savoir avec quoi vous rouliez comme protections quand vous dirtez. Moi perso c'est genouillere droite+casque+coudiere (sur certains terrain je met ma combi integrale)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Car les retours de pedales (Quand le pied droit et devant) se passe du cotés droit :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi un casque et c'est partit. :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
simpa le sondage mon c'est casque - gants - genou mais pour les gants ca dépend des gens et de leur poignet :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"icarus88" disait:
pourqoi juste genouillère droite :shock: :?:
Comme te le dit bikerpro j'ai le pied droit en avant et mes genouilerre ne font pas mollet donc sa me sert a rien, le sretour de pedale se feront du coté droit :) apres si je chute ok mais c'est pas une genouillerre qui va t'empecher de te caser le genoux si tu tombe, sa empeche les impacts :/
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, Casque Bol et genouillères/tibia mais certainement pas de gants, beurk!
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
casque (intégral pour le look) jaime pas trop les bol genouillères gants et c'est parti pour une session
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"BoByyy" disait:
Pour ma part, Casque Bol et genouillères/tibia mais certainement pas de gants, beurk!
Moi sa depend de mes grips, j'aime pas sur les grips usée porter des gants et sur les grips gt pas de gants mais les planet x gants obligé sinon jtien rien :shock:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
casque intégral, gants, genouilleres protege tibias j'ai déjà assez de petes pour ne pas amplifier les bobos apres libre à chacun de faire comme il veut, lorsque je vois des minots se vautrer sans aucunes protections, je me dis qu'ils vont bien morfler lorsqu'ils auront mon age roule protéger, cela peut te sauver c'est comme la capote, si tu tires mets en une les protecs ne sortez pas sans elles :D :D :D :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
casque à chaque fois pour moi. les gants assez souvent. pas de protège tibias, pour l'instant j'ai encore un bon réflex qui est de tourner légèrement le pied d'appel vers l'intérieur aux réceps de no foot et cie ce qui fait que si je dérape c'est le muscle le long du tibia qui prend et pas le tibia :D (ça fout une bonne béquille mais c'est déjà mieux que des trous dans le tibia ^^) pour l'instant ça marche
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Casque intégral et gants et c'est partit
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
casque bol + genouilleres + gant (+ coudieres quand ça craint vraiment )= rider content
ptitsly
ptitsly

inscrit le 02/09/07
7 messages
pour moi c casque bol ou integral (ca depend de la taile des bosses) toujours mé gants et mes prodeges tibias voila.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"tom_de_stras" disait:
casque à chaque fois pour moi. les gants assez souvent. pas de protège tibias, pour l'instant j'ai encore un bon réflex qui est de tourner légèrement le pied d'appel vers l'intérieur aux réceps de no foot et cie ce qui fait que si je dérape c'est le muscle le long du tibia qui prend et pas le tibia :D (ça fout une bonne béquille mais c'est déjà mieux que des trous dans le tibia ^^) pour l'instant ça marche
Lol jcomprend pas trp pourquoi tu prefere te faire mal? XD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la douleur est suportable dans le muscle. dans le tibia ça devient + dangereux mais je préfère éviter de mettre des protèges tibias le plus longtemps possible. j'aime vraiment pas la sensation que ça fait, avoir le tibia plein de transpiration etc... je trouve ça + dégueu que les gants :lol: mais si un jour je me prends un put*in de pet, j'en mettrai :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C vrai jprefere ne plus pouvoir bouger ma jambe que d'avoir un tibia en miette :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pour moi c'est que casque mais en se moment ya beaucoup les genouillere+protege tibia car je suis sur le barspin ^^
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
moi avant c'était casque (bol) , gants , genouillere pck j'étais en short , et maintenant c'est casque et c'est tout et des fois casquette :D je sais c'est pas bien mais bon .. :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
j'ai mis casque et gants mais je mets aussi mes tibias et une coquille sa peut toujorsu servire !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
mes guants et ... mes guants!! je prefere economisé pour mon nouveau velo et acheté un nouveau casque apres!!( je sai c'est idio mais j ai deja pa de sous comme sa et mes parent non plus... donc voila)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
A poil en dirt, maios bon sa fait deux trop fois que je me casse la guel et sa commence a me les briser de me faire des pizza sur les coudes et la tempes, donc avec le changement du cadre sa va étre cadre et coudiere :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in