Voila je voulais savoir avec quoi vous rouliez comme protections quand vous dirtez.
Moi perso c'est genouillere droite+casque+coudiere (sur certains terrain je met ma combi integrale)
"icarus88" disait:Comme te le dit bikerpro j'ai le pied droit en avant et mes genouilerre ne font pas mollet donc sa me sert a rien, le sretour de pedale se feront du coté droit apres si je chute ok mais c'est pas une genouillerre qui va t'empecher de te caser le genoux si tu tombe, sa empeche les impacts :/pourqoi juste genouillère droite :
"BoByyy" disait:Moi sa depend de mes grips, j'aime pas sur les grips usée porter des gants et sur les grips gt pas de gants mais les planet x gants obligé sinon jtien rienPour ma part, Casque Bol et genouillères/tibia mais certainement pas de gants, beurk!
"tom_de_stras" disait:Lol jcomprend pas trp pourquoi tu prefere te faire mal? XDcasque à chaque fois pour moi. les gants assez souvent. pas de protège tibias, pour l'instant j'ai encore un bon réflex qui est de tourner légèrement le pied d'appel vers l'intérieur aux réceps de no foot et cie ce qui fait que si je dérape c'est le muscle le long du tibia qui prend et pas le tibia (ça fout une bonne béquille mais c'est déjà mieux que des trous dans le tibia ^^) pour l'instant ça marche
inscrit le 06/04/09
2306 messages