fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Salut , connaissez-vous les vélibs ? je viens de découvrir ça dans le JT de 20h sur france 2 : http://jt.france2.fr/20h/ Edition du mercredi 29 août 2007 => Succès pour les vélibs a Paris. Cela pèse apparement une 20aine de kg mais certains ne se privent pas d'envoyer le 180 :lol: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je connaissais Apparament ca marche bien mais ils ont beaucoup de casse ...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"xav_de_stras" disait:
Je connaissais Apparament ca marche bien mais ils ont beaucoup de casse ...
il ont eu beacoup de casse car les gens s'en foute c'est pas leur velo et sa c'est nul je trouve
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
a bai il était temps que vous soiez au courant,ils approchent des 3000000 de locations depuis leur mise en service début juillet. il suffit d'aller a paris pour se rendre compte de l'ampleur! tout le monde en a! ils sont super lourd (environ 23kg) et donc super costaud. je n'ai jamais entendu qu'il y avait trop de casse,peut etre... en tout cas les gens se rendent plus en bas de paris qu'en haut du sacré coeur!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le problème c'est qu'il n'y a aucun vélo dans le haut de Paris, ils sont tous remit dans le bas :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
180 avec ça vraiment fort le gas! J'ai dus passé deux heures dans paris depuis que c'est sortis j'en ai vus partout grande réussite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in