franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui ! Pour moi persos (j'ai pas de terrain) je pense qu'il faut alterner rouler/bosser ... Mais la avec tes solutions c'est bof (boss, Glande, Pas de terrain j'men fous ...) pour moi c'est scientifiquement prouvé si tu roule pas tu regresse ! et je pense c'est se qui est entrain de vous arriver a toi et a pal ... (sans etre méchant biensur ;)) moi, tom, Loris ? , Quentin ?,Breton ? m'enfin surtout moi et tom je trouve que vu qu'on a que rouler ces vacs on a bien progresser ! on arrive des variantes de figures etc... PS: Xav c'est quoi ton message ? (Elle était bien la double) Si tu pense que c'est moi qui est venu en BMX c'est impossible ! c'est le BMX a tom et je roule de nouveau avec mon STP en chain less
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais si nous on veut evoir des bosses avant de rentré des figures Qu'est ce qui vous dit que j'ai regresser si ca se trouve je rentre 3.6 Bref je n'est rien a prouvé La seul difference est que nous on aura un spot Pas vous. vous avez fait un choix. D'autres experiences ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
"mikael77" disait:
mais nan tu fais un mur en beton armé surmonté de barbelet electrifié et une porte avec un code puis un sasse d'ultra violet avec scanner et une autre porte avec detecteur d'empreinte et de retine et la c'est bon tu es sur que personne ne rentrera ! OK j'arrete :arrow:
tu as oublié la reconnaisance par glaire et par urine !! ok poussez pas :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"P2rider" disait:
"mikael77" disait:
mais nan tu fais un mur en beton armé surmonté de barbelet electrifié et une porte avec un code puis un sasse d'ultra violet avec scanner et une autre porte avec detecteur d'empreinte et de retine et la c'est bon tu es sur que personne ne rentrera ! OK j'arrete :arrow:
tu as oublié la reconnaisance par glaire et par urine !! ok poussez pas :arrow:
Ca sert a quoi ton post ? TU LACHES TA M**** SUR TOUS LES POSTS ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
du calme mon chou ^^ Holla ^^ pal me contamine :p c'est bon xav un peu d'humour ne fait pas de mal ;) allez on reste calme les amis ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu te plains qu'un mec est allé sauter ta double. envoie la police criminelle dessus. c'est pas la dernière foi que tu retrouveras des trace de gars que t'as jamais vu :wink: c'est comme ça tu peux rien y faire. au moins ton terrain plait c'est dejà ça :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"mikael77" disait:
ta premiere double n'as pas l'air bien difficile mais celle qui est derriere perso je la sent pas trop :?
lol c'est pas un bout de double derrière c'est une table xD
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
tu te plains qu'un mec est allé sauter ta double. envoie la police criminelle dessus. c'est pas la dernière foi que tu retrouveras des trace de gars que t'as jamais vu :wink: c'est comme ça tu peux rien y faire. au moins ton terrain plait c'est dejà ça :D
Je m'en foutrait s'il avait pas pété des palettes :evil:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est bizarre car pour passer votre double faut quand meme avoir un minimum de niveau et quand tu as ce niveau normalement tu n'es pas un fouteur de me*de et tu sais respecter le travail des autres :?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
qui te dit quil ne sait pas crouter apres? :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pas de sang De toute facon s'il revient il aura une surprise :twisted:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
oui je pense masi il est pas obliger de saigner :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les blessures els + douloureuses sont celles qui ne saignent pas (enfin pas à l'extérieur). si ça se trouve le mec s'est brouté comme leop2 l'a dit et il s'est énervé et a dégommé les palettes. menfin on peut sortir n'importe quelles hypothèses à la con on ne saura pas de toute façon
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si je sais Car j'ai vu ca trace sur la récep :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il s'est pas mangé ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Non :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba enfaite il a reaterrit bien et tout et la coup de vent et bim parterre alor la il cest dechainer sur les palettes et tout et tout bref on arete le hs :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vous avez deja de la chance d'avoir un terrain alors vous vous n'etes pas si a plaindre
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"arestus" disait:
vous avez deja de la chance d'avoir un terrain alors vous vous n'etes pas si a plaindre
Vous = 2 personnes et 3 de temps en temps Donc de la chance oui Mais bon Genre l'été prochain on va genre laché 50? chacun pour le tractopelle Mais on finira a ce moment la le terrain et il sera roulable :twisted:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
mais mec il y a un truc que tu n'as pas l'air de comprendre c'est comme je le disais un terrain n'est jamais terminé ! tu va pouvoir rouler certe mais comme sur tout les terrain bien fait il va attirer des convoitise des profiteur et la tu ne pourra rien y faire ! tu as cru que tu allez avoir un spot de dirt pour toi et seulement 2 de tes potes ! faut meme pas y compter! en plus si tu as des racaille chez toi sa va leur servir de squat ou il vont pouvoir foutre leur me*de et la il vont tous te degommer et rebelotte c'est reparti pour le refaire ! regarde cheptainville le spot a été ravagé a c'est debut mais il y ont trouver une parade ils ont caché l'entrè ! mais moi je dis que quand tu aura terminé ton terrain tu va de nouveau etre face a la realité ! (sans aucune mechanceté ! ce n'est qu'une simple parenthese !)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On sait qu'on doit faire avec Mais quand des ******* te pette ton taffe Ca fait mal ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
oui mais c'était pour te dire que cela ne servait a rien de chercher le mal dans une trace de pneu de BMX ou de dirt mais t'en que ceux qui roule ne te defonce pas tous c'est bon une pallette après tous c'est rien mais c'est vrai que si sa arrive a defoncer les bosse va faloir que tu gueule un bon coup !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bref de toute facon qui ne s'est pas fait défoncé un spot déjà ? Bref il faut faire avec Et puis voila si un jour je crois le gars j'essayerais de lui parlez Et puis voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in