bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut tout le monde :D , Voila tout est dans le titre :wink:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Ben quand j'étais gosse je faisai du vélo sur des chemin vu que j'habite en montagne. J'ai pris gout à la descente et l'année passée j'ai eu mon premier vrai tout-suspendu.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Grace a mon frere qui faisait parti d'un club dont mon tonton était trésorier. Par la suite, on a decouvert une petite piste de bmx( race ) que mon voisin avait construit et qu'il n'utilisait plus. En ce moment il y a deja une double et un north shore dessus, et nous sommes encore en train de l'ammenager. Voila.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi j'ai decouvert grace a mon voisin qui taf chez culture velo et il grace au video qu'il me montré !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
Mon pere fessait de la conpet ( championat de france je croit ) de DH depui mes 2ans je fait du velo mes c'est depui septembre que j'ai commencais a m'investire dans se sport et a " envoillais "
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Depuis que je sus tout petit, mon popa m'avait mis sur un vélo, et bah je faisais des tours avec lui et mon frere :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
l'été passé j'ai regardé drop in tout l'été sur xtrem et j'ai prix gout !
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je faisais de la race depuis 2 ans, et puis je cherché un stage ucpa, rien en race par contre en vtt y'avait! Alors j'y suis allé, revenut tout content, j'ai continué la race et aprés une grosse chute, j'me suis décidé a me mettre au vélo.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi mon frère a commencé a faire de la race donc j'ai voulu essayer pour voir si ça me plaisait et j'ai desuite aimé. au bout de deux ans il a laché la race et a commencé a faire du vtt, j'ai voulu essayer et j'ai trouvé ça mieux que la race .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi pour la route c'était le tdf :arrow: pour le vtt c'était en faisant un stage pourle dirt, avec les potes.
rey_07
rey_07

inscrit le 28/07/07
29 messages
moi c'est mon pére qui ma apris a faire du vélo a 3ans et demi (sans roulettes). (plus tard biensur) il m'a fait faire du trial, puis du cross country, puis du bmx (race), puis un peut de bmx (street), et maintenant je fais du freeride !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben moi, c'est en skiant, un jour, avec mes parents, on est entré dans un shop, pour me louer des skis ( j'étaits ptits), et je trouvait bizarre qu'il y ai des vélos dans un shop qui loue des ski, et j'ai paser plus de temps aux rayons vélo qu'au rayons ski... je me souviendrait toujours des bicyclette, c'etait des hellsworth ( pas sur de l'ortographe.) vraiment superbe. donc voila, apres, en rentrant du ski, jme suis un peu renseigné, et j'ai commencé a m'interressé au vtt...
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
moi j'ai commencer par le velo de course j'avais 8ans puis mon pere ma demander d'aller dans son club de velo j'ai dis oui puis vers 11ans il a eu du vtt dans ce club et mes pote y sont aller donc je les ai rejoins puis je fesais du cross contry puis par la suite on a decouvert d'autre discipline le dirt la descente puis un de mes pote ma fais voir une video de la red bull rampage puis ouaaa j'ai trouver allucinant ce que les gars fesaient et maintenant je m'inicie au dirt street enfin un peu a tout et l'an prochain je me lance pour etre mcf sa va etre dur mais j'en veu!! tchao
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Moi c'etait par un pote qui roulais et par tout les autres potes de mon "village" donc j'ai commencé un peu avec mon optim'alp^^!Et il ya un an jme suis acheté mon premier ''vrai'' vélo et....c'est partiii..!
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
avant je faisait du skate et pour aller au park je prenais mon bmx de dirt et la bas j'essayer des bikes de dirt et ca ma vachement plus puis au fur a mesure j'ai laisser tomber le skate et je suis aller rouler en foret et au bout d'un certain temps et d'economie je me suis payer un gros fr (car en dirt les gap faut vraiment super bien gerer)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba moi pendant les vacance ya 3ans voir 4 jai fait un stage de moto et en revenant chez moi jai voulu avoir les meme sensation et donc jai pris mon vieu velos et jai shapper des bosses dans mon jardin(papa sen souvient xd)et puis je me le suit fait volé :cry: donc jai abandonner et la a ceux noel je me suit acheter un decath puis chui partit au parck de saint cloud e t chui passer sur un spot jai fait quelque bosses et puis a la fin un mec et venu me parle parceque bref cest long et pas faut affaire :D et donc on a comencer a ce parelr puis voila depuis jy vais tout le temp mais je suis plus en decath :P
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
il doit y avoir 4 ou 5 ans je faisait ma ptite bllade a velo et tout a coup ya un ouf qui descent a fond une pente bien raide a travers la foret :shock: j'ai donc voulu essayer mais j'avais aucune protections alors je suis descendu tout doucement en freinant :oops: depuis je vais plus vite et j'arrive meme le bunny up!!! pour eviter les grosses pierres et les racines.bon je sais je suis loin d'avoir un top niveau mais ca donne quand meme de belles sensations
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pour moi ya 6 mois environ tom_de_stras m'a fait découvert (et je l'en remercie !) Il y a trois mois enviton j'achete mon STP (j'aimais trop le cadre de tom STP aussi) maintenan ca commence a balancer ! Merci tom :p
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un jour en plein hiver à la montagne ont a des invités dnas notre appart et ceux-ci parlaient de leurs fils qui faisaient du vélo dans le club de la ville pas très loin de chez moi. Je me suis essayé au XC donc avec ces jeunes et depuis ca dure 5ans. 3ans a ne faire que du XC mais depuis 2ans je commencait la DH et un peu de dirt. On en est meme venu a aller de moins en moins au club pro-cross country. Aujourd'hui on s'éclate entre pote a rouler sur des bosses ( temporaire malheuresement ) faites pas quelques paires de mains et en ville pour draguer les filles aussi c'"est pas mal^^
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
moi c'etait l'an dernier lors de vacances dans les alpes avec mes parents!on a decidé avec mon pere d'aller faire de l'enduro et la j'ai tout de suite accroché!depuis j'economise pour m'acheter un velo et maintenant j'a mon giant pistol 1 dont je suis tres content!voial tout!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
grace a mon frere hihihi
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Grace a un pote qui aller en vélo planter son hamac dans la foret... avec mes autre potes on l'a accompagné et puis on a capté que c'était vraiment fun de descendre par les ptits sentier....
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
et ton frere coment il a decouvert :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
au dbut je filmer mon frére qui fesait du vtt et je me suis dit que pour les uivre je devait m'acheter un ptitvélo alors je l'ai fait et maintenan je filme plus !!! :lol: