krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Salut je voulais vous prevenir que pas mal d' acheteur arnaqueur tourne sur le site en petites annonces voici les mails que j'ai reçu est dont vous devez vous mefiez : 1 er mail : ok je suis parfaitement intéresser par votre annonce et Merci de m'accordez cette grande importance, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis en côtière africaine précisément en (R.C.I) une ancienne colonie française devenue département docte mer je souhaiterais vous acheter votre bien, Donc si vous êtes d'un accord commun avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralités par mandat cash afin qu'une fois perçu vous puissiez me la réserve. pour cela j'aurai besoins de: votre adresse complète, nom prénom adresse d'habitation complète du bénéficier votre dernier prix,vos numéros fixe et portable et aussi s'il n'y pas de frais a prévoir afin de vous effectuer le mandat Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide par la poste la plus proche de chez vous du montant exacte du prix ,nous fixerons une date à votre adresse pour la récupérer car j'envisage le prendre dans deux semaine. En attente de vous lire;afin de faire le nécessaire. cordialement Mr leron jacobe voici son e-mail : jcbleron41@gmail.com 2eme mail : Salut Très Cher je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge. TEL : 00225 61 18 45 21 Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce. voici son e-mail : daniel.laprise4@gmail.com voila j'espere que ça vous permettras de ne pas vous faire entuber par ces C***** !! :evil: sportivement Thibaud.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Il y en a de plus en plus , de tout facon c'est flagrant ce genre de mail ...
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
j'ai eu la même chose, la total j'ai eu pour mon vélo, deux africain, un espagnol et un anglais :evil:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
le mien dis cela : Salut Très Cher je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est a quel moment qu'il te nike la ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai .. si tu attend d'avoir les sous sur ton compte, y'a pas de souci ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si tu lui donne tes coordonnées completes et coordonnées bancaire puis que finalement il te paye pas ca craint un peu... et si il te paye, je prefere pas savoir d'ou vient l'argent ni ce qu'il peut t'arriver une fois que t'as de l'argent sale sur ton compte en banque :roll:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
En ce moment a Noel ils attaquent , j'ai déja eu 2 messages de ce type en 11 jours !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
quand tu payes par paypal, paypal te dit que tu as l'argent mais en fait, tu dois payer pour le récupérer et ca en fini jamais! alors que eux, ont ce qu'ils veulent (mon frère c'est fait niquer un portable comme ca)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
De toute façon quand tu lis le texte tu te doute bien qu'il y un problèmé :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui voila comme dit plunder quand tu lis tu dis non dessuite mais je voulais juste comprendre l'arnaque
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

c'est louche ça non? velovert.com

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi louche ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
le texte a l'aire bizarrement rédiger quant même non?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Le prix colle bien mais le texte laisse à désirer. Contact le pour être sur :wink: Il faut les faire parler ces cons la !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'avais déjà vu cette photo sur une boutique ebay italienne donc peut-être que c'est le même mec d'où le français approximatif.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
mouais, je vais voir ça cette semaine peu être.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in