Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Bonjour, avec un pote on voudrait construire une bosse de terre :lol: avec une reception mais on ne sait pas quelle forme et quelle taille donné a la bosse et a la recept on ne sait pas aussi de combien les espacés :? Pouvez vous nous eclaircir svp Bon ride a tous Moi le petit rider ^^ :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
l'espacement ça dépend de votre niveau et de la vitesse que vous pourrez avoir. pour la forme regarde dans les galleries d'image des photos de champ de bosses y'en a de partout
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
une bosse ça se fais surtout au feeling, en fonction du terrain, de ton niveau, de ce qu'il y a avant et après etc etc... pour la forme regarde dans les photos, les videos et sur le forum, ça pourra te donner des idées
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
ok merci beaucoup ^^ :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
tu monte l'eject tu test et apré tu fait la recep en fonction de l'endroit ou tu aterrit
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sujet vu vu vu vu vu vu vu et revu a de nombreuse reprise, la fonction recherche n'est pas la pour rien.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est pas la meilleure solution avec un decat 5.2. Tu fais ta recep au feeling et si t'a peur des double tu fais une table.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Ok merci bas je vais commencer par mettre 1 m de distance entre l'eject et la recept et petit a petit j'agrandirais la bosse et reculerais la recept ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in