jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"-Seth-" disait:
"riderdu30" disait:
"vaiopower" disait:
Moi j'aime vraiment bien vos présentatrices... :)
+1 :lol: c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le foot :roll:
15 secondes à la toute fin de Sport 6 sans donner les résultats de la course je trouve pas ça très pro.
Je suis d'accord avec toi on a le droit a tous les autres sports sauf celui la pffffffffffffff mais heuresement que ca commence a ce democratisé^^ J'adore la chute elle me trop rire elle est toute conne mais tellement vrai. Mais attention au vole dans paris ! quand meme non ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"ouai le vtt on a l'habitude, dans nos campagnes, dans nos bois" :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"diabolik_707" disait:
Excellent ausis le moment: -t'en pense quoi du vélo? -Ouai les caillera il est bien :lol:
v'la les sous merde qu'on ce tape a panam. donc faite gaf quand vous allez a montmartre.
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages

hier france 3 a diffuser un clip sur le vtt a metabief( 11 éme min). videojts.francetv.fr et regardez le premier reportage rien a voir avec le vtt( enfin si je passe devant cette maison quand je vais rider :arrow: ) mais assez incroyable

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in