Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Salut, Ayant gagné un prix lors du concours de photo Big Bike 2010, je voudrais savoir si il y'en avait d'autres ici. Je m'inquiète un peu parce que ça fait 1 mois que le concours est terminé mais j'ai toujours pas reçu de mail concernant mon prix !!! J'ai envoyé un mail à la rédaction BB mais pas de réponses.... Rassurez-moi, dites-moi que les gagnants n'ont toujours rien reçu, que c'est simplement une organisation merdique de leur part !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
salut, question con, le mail tu leur a envoyé quand ? sinon, je pense que tu na pas de raison de t'inquiéter, j'avais deja vu sa que les prix arrivais assez tard après la fin du concourt
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Je leur ai envoyé vendredi je crois. C'est pas encore long si ils taffent pas le week-end. J'espère parce que bon c'est pas sérieux... Aucunes infos là-dessus sur BB.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi aussi j ai gagne des gants mais il ne sont toujours pas arriver et toujopurs pas de mail
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ahlala Bigbike c'est vraiment pas sérieux, moi j'ai gagné a un concours Ride It j'ai tout reçu rapidement et sans avoir à envoyer de mail :arrow: :arrow:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
m'etonnes pas de BigBike, c'est des charlots... Par ma part, je les harcèle de mails concernant mon abo en cours (3 magazines manquants) !!
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Sans parler des articles de moins en moins intéressants...
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Alors surprise, je viens de recevoir mon prix ! Comme ça directement par colis, sans que personne ne m'ait demandé mon adresse ! J'en reviens toujours pas mais bon je suis bien content du short (le Royale Racing) ! Je le vends donc si quelqu'un est intéresser !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
voir les PA...