bonjours voila notre nouvelle video j'ai pris les critique de mon anciéne video jespére que celle la est mieu et vous plaira donné moi votre avis merci !!! sur youtube : youtube.com ou dailymotion : dailymotion.com
bonjours voila notre nouvelle video j'ai pris les critique de mon anciéne video jespére que celle la est mieu et vous plaira donné moi votre avis merci !!! sur youtube : youtube.com ou dailymotion : dailymotion.com
"Florbea" disait:-_- entraine toiSalut, j'adore ta vid, j'aimerai trop avoir le même niveau ....
"lezito" disait:HS:tu a un temps pourri toi moi depuis des vac il a pas plus 1 seule fois et toujour grand soleil ... mais il fait un peut trop chaud:HS fin sinon la video j'aime bienTrès bon Théo ! Sa me donne envie de ressortir le velo malgré le temps pourri à voir cette magnifique vidéo !
"arestus" disait:Pour info, tu habite à Marseille, moi au beau milieu de la Champagne ... forcément ..."lezito" disait:HS:tu a un temps pourri toi moi depuis des vac il a pas plus 1 seule fois et toujour grand soleil ... mais il fait un peut trop chaud:HS fin sinon la video j'aime bienTrès bon Théo ! Sa me donne envie de ressortir le velo malgré le temps pourri à voir cette magnifique vidéo !
inscrit le 01/03/07
125 messages