Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
On a eu de la chance. on avait calculés les risques mais on l'a fait quand même.
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Matos : 1 avis
Sans danger ca sert a rien... Ca donne une sensation extreme, l'adrenaline. C'est ce qui te donne envie de rouler et d'atteindre tes limites :)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Euh oui mais tu rentre dans quelqu'un c'est pas trop de l'adrenaline que tu va te prendre :? soit c'est la mec ou la femme qui va t'en mettre plein la geu** (si elle ne c'est pas fait mal) ou soit c'est un gros dur de la sécu qui va te mettre un tampon :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Rolala Moi je pense que les mecs ils se sont bien marrés et c'est ce qui compte. Ils n'ont blessés personne alors bon. Pis bon les mecs ils savent rouler et éviter les personnes, pis quand vous êtes au milieu d'une rue avec des bagnoles c'est plus dangereux que de faire le guignol ;) Donc moi je dis j'éspère que vous vous êtes bien amuser !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Faite du vélo dans votre maison c'est marrant aussi quand il y a pas les parent les escalier avec un mur en face c'est l'éclate totale ^^
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
mdr sa doit bien glissé les dalle du centre commerciale et pour faire peter un plomb au grand meres sa doit etre pas mal :lol:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
et eu sander est ce que tu roule au bowl de marseile ou en street defois?parceque j'y vais deux semaine pour mon stage de 2nd et je termine tout les jours a 13h30 et j'aurais surement mon bike , donc si par hasard sa interesse quelqu'un de rouler avec moi je suis partant
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
désolé pour ls hors sujet :oops:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
voila de la part de ledirter84 <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wrt-joucas-2008.html" title="WRT Joucas 2008">WRT Joucas 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
franchement moi je dit respect trop bonne vidéo! et Du GRos Gros!! Niveau! :twisted: :twisted:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages

rites_of_street Posté le: 18 Avr 2008 10:27 Sujet du message: mdr sa doit bien glissé les dalle du centre commerciale et pour faire peter un plomb au grand meres sa doit etre pas mal
Oui ça glisse vachement, j'ai même failli tomber :lol: et c'est aussi très marrant d'esquiver les mémés et autres personnes, ils te regardent tous avec un air étoné c'est trop fort :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Meganos95" disait:

rites_of_street Posté le: 18 Avr 2008 10:27 Sujet du message: mdr sa doit bien glissé les dalle du centre commerciale et pour faire peter un plomb au grand meres sa doit etre pas mal
Oui ça glisse vachement, j'ai même failli tomber :lol: et c'est aussi très marrant d'esquiver les mémés et autres personnes, ils te regardent tous avec un air étoné c'est trop fort :D
bin si tu t'en manges une de mémé bonjours les emmerdes :?
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages

bin si tu t'en manges une de mémé bonjours les emmerdes
Heureusement ça n'est pas arrivé...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt rites of street ! ouai je roule souvent au bowl mec ! donc si sa t'intérésse ... sander13010.freerider@hotmail.fr :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
:lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
dsl pr le hors sujet mais tu vienqs quand a marseille ?? :D
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ya kelkun ? :?: :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
whaooooooooooooo 4 message d'affilié :lol:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
yop scuzez mi mes parent m'avais coupé la connection internet -_-', enfin bon eh bien jivé du 16 juin au 27 juin voila je suis chez quelqu'un de ma famille qui habite a coté du parc boreli ou pas loin disons , je conné ce coin la de marseille mais pas assez les autre et j'aurais bien aimé streeter aussi , donc voila^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
RDV pour streeter : Riders Distrib , il organise, je crois tous les vendredi soir ( et des fois le WE ) des sorties street . <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4g7g3_riders-distrib-bmx_sport">Riders distrib Bmx</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jcbmx">jcbmx</a></div>
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ptuin, le mec qui a sauter dans larbre, il en a, Il a fait expres ou pas? PArceque si il la fait expres, il gere un max, pour se retourner, et sagripper, putin :shock: Ya vraiment des riders fou :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"ROP92" disait:
ptuin, le mec qui a sauter dans larbre, il en a, Il a fait expres ou pas? PArceque si il la fait expres, il gere un max, pour se retourner, et sagripper, putin :shock: Ya vraiment des riders fou :lol:
il faut bien qu'il y est des fous pour se rendre compte qu'on ne l'est pas
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
moi je vois personne qui s'agrippe à un arbre :shock:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
il ne parle pas de la derniere video !!! :wink: c'est celle de la page precedente
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ah ok!! mais à quelle minute alors (fleme de tout regarder :lol: )