shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"victorrr_du_92" disait:
c'est abusé comment tous les spots qu'il y a dans la vid je les connais par coeur... vous auriez pu aller au park de surenes c'était à 10min du plan inc ! et vous avez pas peur de sortir par la sortie du macdo, ça craint à mort tu te fais racket 1/2 :?
putain c'est vrai que sa craint ! Mais la sa va on étais genre 6 :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8uyky_solo-sesssion_sport">Solo Sesssion</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/SXS_Windham">SXS_Windham</a></div> Une petite session en solo à mon Secret Spot (FRDP)après mon brevet blanc de maths ... Montage et vidéo par moi Musique : Limp Bizkit - Break Stuff
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"diamonbiker" disait:
Fallait aussi aller au parc d'Asnières c'était pas super loin^^ :D Mais c'est quoi vos musiques???
j'y suis allé en trott : mouais, le quarter est inroulable, il est vertical :lol: pis ya pas de table, juste des plans inc ... ils étaient plus proches de suresnes ;) moi jsuis à 5min du park d'asnières, si ça vous interesse une session là bas ;)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
SXS Windamh, il est ou ce spot? Il est magique, je cherche des ptites dh de ce genre au alentour du 9-2^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"ROP92" disait:
SXS Windamh, il est ou ce spot? Il est magique, je cherche des ptites dh de ce genre au alentour du 9-2^^
Secret spot, dsl :lol: De toute façon, se dépalcer du 92 jusqu'a dans mon bled pour ça, c'est pas rentable :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salaud, le spot parfait et tu me le cache >< Niark je tauraiiiiiiiiiiiii ^^ Dit moi le bled ou le departement au moins? Je peltoche s'il le faut =D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En plus c'est très dangereux de rouler seul, si tu te blesses et que tu es seule tu es mal!!! :roll: :D Alors tu peux dire :D ???
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Dans le 78 près de Meulan J'en dit pas plus :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est trop vague :? !!! Meulan-les Mureaux c'est pas grand mais bon...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
mp les petit , mais de toute facon sa vaut pas le coup de venir , on vous dira kan il sera fini ( nortshore en construction )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Vidéo qui date de 1 mois :
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/mon-k124-days-.html" title="mon k124 days ! ">mon k124 days ! </a></div> K124 days
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"minio" disait:
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/mon-k124-days-.html" title="mon k124 days ! ">mon k124 days ! </a></div> K124 days
Tourné à carnaval ? :arrow:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
??
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wheeling-crash-tracteur-tond.html" title="Wheeling &amp; Crash - Tracteur Tondeuse">Wheeling &amp; Crash - Tracteur Tondeuse</a></div> Voilà, Enjoy :)
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
faut t'il encore le dire que ICI c'est un site de Bike :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bonne boite a la fin ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"CIDFA" disait:
faut t'il encore le dire que ICI c'est un site de Bike :roll:
:o Franchement en quoi ça te dérange cette vidéo... il te suffit de ne pas cliquer sur play, et c'est tout... A mon avis il y a encore des personnes qui, à l'inverse de toi, apprécieront cette vidéo, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se priver pour ça. Je ne pensais déranger personne, et reste convaincu que ton commentaire n'est pas d'une utilité des plus importantes.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages

c'est ta video tu ve faire rire passe la à video gag bordel !!! a quoi sa sert si le forum c'est marquer VTT FREERIDE pour voir des videos conne, comme la tienne surtout dans ce poste ci . t'avais pas retenue la leçon avec les comentaires fait sur ta video ?? zapiks.fr

ludorpierre
ludorpierre

inscrit le 08/03/09
28 messages
"CIDFA" disait:
c'est ta video tu ve faire rire passe la à video gag bordel !!! a quoi sa sert si le forum c'est marquer VTT FREERIDE pour voir des videos conne, comme la tienne surtout dans ce poste ci . t'avais pas retenue la leçon avec les comentaires fait sur ta video ?? zapiks.fr
carement je suis carement d'accord en + tu te chis dessus sur la mini decente pouri tu fait encore du velo avec les roulettes alors viens pas ici
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
pourquoi est ce que vous vous tapez dessus pour une simple vidéo ?? c'est pas du vélo ok il suffit de le dire simplement sans insultes et sans aggressivité ! ça passera beaucoup mieux :wink: et ludorpierre ton commentaire on peut largement s'en passer ça n'a rien à foutre ici ! chacun son niveau t'as jamais débuté ?! :evil:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Merci Florian. OK j'ai fait mon ptit boulet je recommencerais plus, mais ,pour ludovic ,quant à se moquer du niveau des autres, là je suis pas d'accord :evil:,puis tu dois parler de la vidéo pourrie que j'avais posté ya bientot 1 an, je commencais tout juste le vélo, et c'était une vidéo test pour la cam embarquée :x . Sur ce, PEACE.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
xD les pyjamas, rooohh je suis méchant ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis