Yeah man,kool ta tite session Rider49,mais en faite j'ai jamais compris le truc de laisser le lien...
Can you explain to me :
"albee" disait:c' est quand tu pose le code de la vidéo il ya sa aussi , une sorte de pub ...Yeah man,kool ta tite session Rider49,mais en faite j'ai jamais compris le truc de laisser le lien... Can you explain to me :
"Shocky" disait:Je trouve que les panoramiques du début ne sont pas très fluides, comme si tu n'avais pas assez désséré la vis sur le pied...allez directement sur vimeo pour la matter en HD/On video Test de ma nouvelle caméra pas de montage juste des rushs sinon demain soir je ferais un montage des entrainement pour la 3eme manche de la coupe CIDFA voili voila donne vos impressions
"rom73" disait:Alors, le spot est en construction , et sinon on vas souvent à la piste de race d'Aix, donc c'est pas vraiment une pumptrack . Pour le reste on y pensera, en faite cette vidéo c'était un peu le rassemblement d'un week end entre potesC'est un peu beaucoup répétitif quand même puis tu aurais pu eviter la piscine, le cadie et le truc glissant parce que ils ne faut pas oublier que tu est sur un Forum de bike ! Et essayer de vous taillé un spot pour mieux prendre du niveau et faire de plus jolie video ! Et vous ne ridé pas sur le pump track (2:23) et su la piste de race (2:00) ?
"MrGambler" disait:Faut éviter de dire se genre de chose, après il se croit beau et fort et on le retrouve a poil dans les fontaines du Trocadéro, ne jamais flatter le nain !Mais le pire reste quand meme Chris73 sa devrais etre interdit de jumper aussi bien
"fou_furieux" disait:Continue!! c'est quoi ta cam?je continue ou je m'arrête la ?
une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com
"bamicyclette" disait:[size=9]chanceux va [/size] Belle vidéo sinon, le lifestyle opère au début.une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com
"surfer63" disait:merci d'avoir regardé la video!!! et oui tahitian lifestyle!!!"bamicyclette" disait:[size=9]chanceux va [/size] Belle vidéo sinon, le lifestyle opère au début.une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com
inscrit le 23/05/08
1825 messages