je m'en doutais nan mais je suis de marseille ptet' que le le connais.
"minibarel" disait:ça métonerais il est pas tres mondain... enfin moi je roule bcp au roy des avec les indigests... j'ai un rmx noire et un sx trail marron mais vu que g cazi pas rouler cette année bien 9 mois sur 12 entre le révision et les blessures.....je m'en doutais nan mais je suis de marseille ptet' que le le connais.
"minibarel" disait:j'en ais pour pas mal de temps encors je pense reprendre à la fin de l'hiveren fait le week end en ce moment je roule avec johan ce serait cool que tu puisse venir enfin si t'es pas blessé.sinon bonne récup'
"revoman" disait:oui les images on deja était diffusées,mais j'ai une vertébre pété et 2 mois sans rien faire je devient dingue alors je me suis dit que j'allais faire un "petit" best of (dsl je raconte ma vie) pour la premiére chute c'est tony tomassi qui tombe et y s'en sort avec une entorse du poignet c'est toutje sais pas ce qu'il a glandé sur le flip...il a pensé a le lancer puis trop tard il s'est dit qu'il n'allait pas le faire ou il l'a mal lancé... sinon il a eu quoi sur cette chute? Sinon le montage est bien je trouve par contre on les avait presque tous vu les crashs!
slt tout le monde! Voilà ma première vidéo avec un pote tournée à rosoy ! Je la post car j'aimerai savoir si sa plait, ce qui ne va pas pour s'améliorer, aussi ce qui est pas mal et poster un petit commentaire, aller soyer gentils! dsl pour le message c'est un bug... et je ne voulais pas recommencer au début. zapiks.fr youtube.com
"zezz" disait:perso j'aimerai aussi essayer de rouler plus de 2mois sans etre interompu par une blessur à la con..... surtou un truc qui dur 8 moi a recuperer....quand j'arriverais a roulé plus de 2 mois sans me peté quelque chose lol
inscrit le 27/12/08
581 messages