minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
:lol: je m'en doutais nan mais je suis de marseille ptet' que le le connais.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"minibarel" disait:
:lol: je m'en doutais nan mais je suis de marseille ptet' que le le connais.
ça métonerais il est pas tres mondain... enfin moi je roule bcp au roy des avec les indigests... j'ai un rmx noire et un sx trail marron mais vu que g cazi pas rouler cette année bien 9 mois sur 12 entre le révision et les blessures.....
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
en fait le week end en ce moment je roule avec johan ce serait cool que tu puisse venir enfin si t'es pas blessé.sinon bonne récup'
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"minibarel" disait:
en fait le week end en ce moment je roule avec johan ce serait cool que tu puisse venir enfin si t'es pas blessé.sinon bonne récup'
j'en ais pour pas mal de temps encors je pense reprendre à la fin de l'hiver
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
fock yeah!!
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/summer-crash-09-1.html" title="Summer Crash- 09">Summer Crash- 09</a></div>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
chaud la premiere boite celle du back flip le pire truc
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je sais pas ce qu'il a glandé sur le flip...il a pensé a le lancer puis trop tard il s'est dit qu'il n'allait pas le faire ou il l'a mal lancé... sinon il a eu quoi sur cette chute? Sinon le montage est bien je trouve par contre on les avait presque tous vu les crashs!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"revoman" disait:
je sais pas ce qu'il a glandé sur le flip...il a pensé a le lancer puis trop tard il s'est dit qu'il n'allait pas le faire ou il l'a mal lancé... sinon il a eu quoi sur cette chute? Sinon le montage est bien je trouve par contre on les avait presque tous vu les crashs!
oui les images on deja était diffusées,mais j'ai une vertébre pété et 2 mois sans rien faire je devient dingue alors je me suis dit que j'allais faire un "petit" best of (dsl je raconte ma vie) pour la premiére chute c'est tony tomassi qui tombe et y s'en sort avec une entorse du poignet c'est tout
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il a eut de la chance ^^ (celle au fise sur le step up me rapelle une de mes chutes :lol: ) sinon oué c'est clair que 2 mois c'est long!Puis je savais bien qu'un petit best of comme ca n'était pas fait pour faire un carton juste pour le fun... :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est exactement sa, promis l'année prochaine y dure 10min :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:p mais faut des chutes bon ca ca ira il y en a toujours ^^ et faut sortir la caméra au bon moment!^^ EDIT; a quand une vidéo avec comme rider:toi ??
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
quand j'arriverais a roulé plus de 2 mois sans me peté quelque chose lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas grave raconte la ta vie on le fait tous un peu de toute façon puis je te comprend c'est chiant d'etre blessé j'en sui au Troisiemme mois et à mon avis je vais devoir encor attendre mars...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"zezz" disait:
tu filmes durant une apreme puis voila pas besoin de faire forcement un edit de ta saison :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est pas faut mais quand je roule je sort un peut de tous sa et je roule vraiment pour moi je prend méme pas montéléphone parfois alors t'a qu'a voir, mais une fois oui pourquoi pas, t'attend pas a un niveau de folie non plus
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as honte de ton niveau?OK :lol: tu es resté 2 mois sans riding minimum?OK maintenant tu passes un mois non-stop sur bosse a tricks et tu t'entraines!!!si elle est pas faite tu shapes ca en 2 semines! Dans un mois et 2 semianes je veux la vid :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je suis resté presque 8 mois sans touché une vélo, aprés j'ai travaillé tout sa et la depuis quelque temps j'avais repris a roulé pépére en trail avec des collégues puis jme suis defoncé le dos et voila, pour le moment je vais surtout essayé de retrouvé du taf avant de reroulé serieusement c'est la dure realité des choses, puis si possible me faire pété un bon DH d'ici l'année prochaine c'est pas que je veux pas mais j'ai des priorités, et j'avoue sans honte que j'ai pas un gros niveau, j'arrive juste a bien enchainer ne trail voila tu sais tout de moi
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui oui t'inquiete j'arrete de te souler :oops: :arrow:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pas de soucis tkt
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages

slt tout le monde! Voilà ma première vidéo avec un pote tournée à rosoy ! Je la post car j'aimerai savoir si sa plait, ce qui ne va pas pour s'améliorer, aussi ce qui est pas mal et poster un petit commentaire, aller soyer gentils! dsl pour le message c'est un bug... et je ne voulais pas recommencer au début. zapiks.fr youtube.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"zezz" disait:
perso j'aimerai aussi essayer de rouler plus de 2mois sans etre interompu par une blessur à la con..... surtou un truc qui dur 8 moi a recuperer....
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
alors alors pas d'avis? allez dites moi ce que vous en pensez!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"mirrador89" disait:
alors alors pas d'avis? allez dites moi ce que vous en pensez!
je pense que le rythme est respecté au debut mais aprés essaye de diversifier les prises de vue
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
exelent s te video:
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/coupes-des-haches-2009-mais--1.html" title="Coupes des Haches 2009 ">Coupes des Haches 2009 </a></div>