Vos avis sont demandés sur zapiks, si possible bien entendu ! Salut et bon ride !
hey bien sympa vos video surtout la tienne rider didix... j'ai egalement reçut ma cam a noel et en plus j'ai pu ouvrir le spot qu'on shap depuis 6 mois avec un collègue du coup grosse session bon les plan et la musique sont pas travaillé un brin le montage non plus... http://www.vimeo.com/8436626
"R1d3r_DiDiX" disait:spa bien de faire le con sur la route, spa bien bon montage @ tony larsouille : une vidéo avec un RMX dedans ne peut etre que bien ^^ joli spot
Vos avis sont demandés sur zapiks, si possible bien entendu ! Salut et bon ride !
"R1d3r_DiDiX" disait:Très ressemblant a ca : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
"rom73" disait:Je prend ça comme un compliment, vu la qualité de la vidéo voiture rallye VS VTT, mais nous ne nous en sommes vraiment pas inspirés, on devait juste tourner quelques images pour tester les caméras et j'ai réussi à me débrouiller pour faire ça. Et comme l'a si bien fait remarqué Tcharl, ce n'est pas une course entre un vélo et une voiture, mais un simple croisement ! Merci à tous pour vos commentaires au passage !"R1d3r_DiDiX" disait:Très ressemblant a ca : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/vtt-vs-voiture-rallye-1.html" title="VTT vs Voiture rallye">VTT vs Voiture rallye</a></div>
"Anubice" disait:lequel il y en à deux sur la video ? un au début c'est le regagnas l'autre c'est secret spot private... shapé a la main par un pote et moi meme...."tony_larsouille" disait:il est où le spot ?merci pour les coms je l'a remet comme ça c'est mieux que de cliquer sur le lien
C'est juste pour faire des vidéo avec mes potes^^ Car pour 45e le camiléo h20 (sans écran certes) c'est pas chère ! cdiscount.com
"vadoor" disait:ail ba dans ce cas ecoute ton coeur alors ops: non je pense que c'est vraiment a toi de voireJe sait bien, mais ma fortune s'élève a 50e (en tout et pour tout ops: ) Donc même neuf et pas chère c'est (pour moi) trop chère
"Sevenup" disait:ça va vennir ça va vennir la je fait shappé un gros step down suivi d'un super gros kick hahahvraiment cool ce spot tony, on veut d'autre video
"bikepassion" disait:ta sony qui fait un xr 105 ou un quelque chose 105 t'as deux modèle un dans les 500 un dans les 350 je crois c'est pas mal mais bon apres le forma c'est du avchd et c'est un peu un format galère a monté ... mais bon si t'as un bon pc ça tourne ou un mac alors. apres regardes dans les autres marques mais oui tu as des cam à ce prixsalut salut, j'ai bien envi d'investir dans une cam, parce que la qualité d'un appareil photo num.... je voulais savoir ce que vous me conseillez ! pour faire des vidéos de belle qualité je dois obliger du HD ou "normal" suffit ? mon budget est entre 200 et 300euros, 400 au graaaaand maximum. Il y a de bon modeles pour cette gamme de prix? il faut privilégier quelles caractéristiques?
inscrit le 20/11/08
29 messages