c'est vrai que la dernière prise donne l'impression d'être en accéléré, mais bon le spot est super, ainsi que le niveau ! ça donne envie d'y rouler ! commençal furious le cameraman ?
"berlioz78" disait:lol donc c'est que vous roulez vite !! c'etait juste une ptite remarque de rien du tout, faut pas en tenir rigueur d'autant plus que je kiff ta vidéo, ta filmé toutes les lignes , et ca rend nickel... et chui pro-commencal donc pas de souci (hs)... faudra revenir , on va monter une passerelle pour faire un gros step down tout a la fin vers le mur de pierre, et essayez aussi le mouveau module qu'on a monter sur la ligne apres le road gap, c'est vif !!Commençal furious CG oui. Je n'ai en aucun cas accéléré quoi que ce soit volontairement, c'est d'ailleurs impossible avec windows movie maker... après peut être que la GoPro accélère un peu, ou au montage si le framerate change, mais j'y ai pas touché... edit : je vois où ça pose un doute à la fin, c'est une succession de virages avec des compressions, et avec le grand angle + l'angle de la tête et l'enchainement ça fait chelou, et tout à la fin grand angle + mouvements saccadés de la tête, mais pas de traitement de la vidéo, juste du collage sur WMM.
Petit test de la perche rotative homemade a la Sarra ce we http://vimeo.com/22211523
"berlioz78" disait:exact ! j'ai remarqué ça aussi, mais bizarrement ça le fait moins en ski... enfin bon, moi c'était juste la dernière capture qui semblait accélérer d'un coup très fort mais bon, le reste du ride il n'y a rien à dire c'est très propre. et puis le Furious j'ai eu l'occasion de tester celui d'un pote à Tignes et j'ai beaucoup aimé ! j'ai même failli m'en acheter un ! on verra cet étéle grand angle joue pour beaucoup dans l'impression de vitesse avec le défilement, c'est pour ça qu'on s'y trompe
inscrit le 29/08/10
448 messages