j'ai fait le choix le changer de cam souvent... parcequ'une descente complete , c'est long, en meme temps c'est vrai que ca peut etre saoulant ce changement toute les 3 secondes... mais l'oeil est captivé !!
la Roots, l'une de mes preférée avec la Nuts et la Fat, pour commencer la journée, pour s'echauffer c'est cool
sinon , ouai ca doit etre ma position sur le velo, parceque ma selle est reglée assez basse et moi, j'suis plutot un grand bonhomme... mais j'suis tout plié sur l'velo, j'arrive pas a tendre mes jambes, j'sais pas c'est comme ça
ah et sinon "the Bruno's Wall", on va l'appelé comme ça, comme son nom l'indique c'est un mur !! le truc il est vertical, enfin il faut que les autres donnent leur avis , mais moi perso, j'le trouve chaud, t'arrive dessus trop perpendiculaire, l'eject est trop loin, bref , une mission, les seuls mecs que j'ai vu le passé Fat et passé tout cours, c'est les gars du team Solid/lac blanc (jai oublié leur noms) dans leurs vidéos il y a quelques temps, jamais vu en vrai.
j'ai fait une tentative sur celui du bas, c'est plutot bien passé et j'y serait bien retourné en mettant la sauce ... mais l'autre la haut, j'sais pas, j'ai pas kiffé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 15/06/2012 - 18:27
inscrit le 31/01/07
7405 messages