Bonjour à tous!
Voici une vidéo réalisée pendant une journée de bike dans la forêt de Mervent.
https://youtu.be/wi0cWAMp1hk
Au passage, si il y a des personnes qui souhaite rouler au alentour de La Rochelle.
Bonjour à tous!
Voici une vidéo réalisée pendant une journée de bike dans la forêt de Mervent.
https://youtu.be/wi0cWAMp1hk
Au passage, si il y a des personnes qui souhaite rouler au alentour de La Rochelle.
reco de la DH de la mouliere (06)
youtube.com
Comme je fais tout en retard, voilà ma vidéo comme spectateur à la première manche de la coupe du mon de DH à Lourdes
youtube.com
Hésitez pas à me faire vos retours et observations que je puisse améliorer les futures
Nouvelle vidéo!
Disponible sur ma chaine Youtube: sur les traces du spot de la Maunière à Hyères 83. Comme Aaron Gwin en chainless sur la plupart du parcours!!
youtube.com
Bon visionnage
razgriz65 (23 juin 2016) disait:
test
Hello tout le monde,
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis un gros débutant en FR/DH. Cependant, et malgré mon niveau, j'ai envie de partager avec vous mes expériences, progrès et échecs, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une vidéo tournée sur le Faron à Toulon.
A la suite d'une rencontre au sommet (de la montagne hein!) je me suis embarqué avec des riders d'expérience dans la piste la plus dure (?) de ce spot. Une expérience super sympa!
Bon ride à tous et bonne après midi.
youtube.com
Une session type quand il commence à faire beau, on dit des conneries, on roule, on creve et on reroule !
youtube.com
Salut les copains du VTT ! Je viens de sortir une petite série de 2 vidéos, ou je roule avec ma copine sur la station des 2 alpes J'aimerais avoir votre avis Voire même des abonnés en plus ... XD
Bon visionnage youtube.com
razgriz65 ( 1 août 2016) disait:
il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?
deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!
des avis ? youtube.com
chox69 ( 2 août 2016) disait:
il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?
deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!
L'ensemble roule bien mon capitaine
Merci de la remarque, je prend note.
(à savoir que la vidéo a été réalisé en une seule descente).
En voici une nouvelle vidéo cette fois ci en VR !
(360° VR 4K exactement)
Piste de Pied Moutet, Aux 2 Alpes.
Pied Moutet - 2 Alpes [360 VR]
Awesome (20 août 2016) disait:
chox69 ( 2 août 2016) disait:
L'ensemble roule bien mon capitaine
Merci de la remarque, je prend note.
(à savoir que la vidéo a été réalisé en une seule descente).
En voici une nouvelle vidéo cette fois ci en VR !
(360° VR 4K exactement)
Piste de Pied Moutet, Aux 2 Alpes.
Pied Moutet - 2 Alpes [360 VR]
C'est immersif comme il faut cette chose !
Ca fait de meilleurs souvenirs que de simples vidéos. Après, il n'y a plus la magie de montage (genre les fluides vidéos de Nate Hills) et la résolution reste limitée (le débit internet aussi), mais on y est. J'aimerais bien voir ce que ça fait avec un Occulus Rift.
J'ai pu tester le Lioran free bikpark est franchement super!
Bon c'étais le dernier weekend d'ouverture les pistes étaient à l'agonie, mais on sent la volonté des shapeurs d'utiliser le peu de dénivelé qu'ils ont! Super flow, bien varié!
Du coup une vidéo de la rouge!
youtube.com
n'hésitez pas a cliquer, vous abonner je poste régulièrement!
bonjour tout le monde,
je vous mets aussi en lien ma vidéo faite cet été : youtube.com
Malgré un résultat pas vraiment à la hauteur de mes attentes, des galères, et un titre bof, je décide quand même d'aller au bout du projet et de terminer cette vidéo qui m'a pris taaant de temps !
Yo ,
Video à base de frites et de Spartan :3 Premier weekend de test de mon Spartan.
youtube.com
inscrit le 12/02/16
2 messages