Bonjour à tous!
Voici une vidéo réalisée pendant une journée de bike dans la forêt de Mervent.
https://youtu.be/wi0cWAMp1hk
Au passage, si il y a des personnes qui souhaite rouler au alentour de La Rochelle.
Bonjour à tous!
Voici une vidéo réalisée pendant une journée de bike dans la forêt de Mervent.
https://youtu.be/wi0cWAMp1hk
Au passage, si il y a des personnes qui souhaite rouler au alentour de La Rochelle.
reco de la DH de la mouliere (06)
youtube.com
Comme je fais tout en retard, voilà ma vidéo comme spectateur à la première manche de la coupe du mon de DH à Lourdes
youtube.com
Hésitez pas à me faire vos retours et observations que je puisse améliorer les futures
Nouvelle vidéo!
Disponible sur ma chaine Youtube: sur les traces du spot de la Maunière à Hyères 83. Comme Aaron Gwin en chainless sur la plupart du parcours!!
youtube.com
Bon visionnage
razgriz65 (23 juin 2016) disait:
test
Hello tout le monde,
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis un gros débutant en FR/DH. Cependant, et malgré mon niveau, j'ai envie de partager avec vous mes expériences, progrès et échecs, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une vidéo tournée sur le Faron à Toulon.
A la suite d'une rencontre au sommet (de la montagne hein!) je me suis embarqué avec des riders d'expérience dans la piste la plus dure (?) de ce spot. Une expérience super sympa!
Bon ride à tous et bonne après midi.
youtube.com
Une session type quand il commence à faire beau, on dit des conneries, on roule, on creve et on reroule !
youtube.com
Salut les copains du VTT ! Je viens de sortir une petite série de 2 vidéos, ou je roule avec ma copine sur la station des 2 alpes J'aimerais avoir votre avis Voire même des abonnés en plus ... XD
Bon visionnage youtube.com
razgriz65 ( 1 août 2016) disait:
il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?