Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut, Voilà ma dernières vidéos, avec moi et Louis. dites ce que vous en pensez .... tchuss Ps: la musiques c'est Louis et sa bande de Ringard crew qui chante donc respect hein :D http://ringards-crew.skyrock.com/

leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
pa mal ya du niveau :) le groupe porte bien son nom ok :arrow: nan frenchement jaime bien le bite mais les parole jadherepa :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
mdr ils rappent pas vraiment bien ^^ et désolé mais les paroles/rimes sont nules...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Crix_^" disait:
mdr ils rappent pas vraiment bien ^^ et désolé mais les paroles/rimes sont nules...
Pas mieux... Puis je trouve qu'il n'y a pas grand chose à voir, bref je ne suis pas fan.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
slt avec vos dirt vous atterissez sur le haut de la recept voir sur la table! allez plus vite ou tirrez plus sa m'a l'air vraiment tout simple enchainer le gap (qui ma l'air cool) puis virage relevé et la une double! c'est franchement facile avec de la vitesse (ou alors la video montre pas bien et les boss sont grosses) vous etes de quelle ville??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
on habite en Belgique près du 59, ben on enchaine tout :roll: .... et puis c'est chaud de prendre de la vitesse .
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
simpas mais par contre la musique :| :evil: sinon t'as un jolie spot :wink: a+
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Sérieux, ta vidéo est bien ,mais le son meme mireille mathieu c'est mieux!!! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Les gars la musiques c'était pour faire plaiz à Louis, voilà pourquoi.
arnobooga
arnobooga

inscrit le 07/08/07
13 messages
salut c ou exactement en belgique (pres du 59)? loin sz LA PANNE ou bien?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"arnobooga" disait:
salut c ou exactement en belgique (pres du 59)? loin sz LA PANNE ou bien?
Salut, eu a Maubray.... De la panne, oui quand meme, tu rides a la panne ? car je viens fin de vac rider ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in