Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour, J'ai fait un vidéo pour le concours 26in mais j'ai un petit doute sachant que ce soir, la cloture des votes est ce soir a minuit j'aimerai posé une petite question avant tout La selection des vidéos est : -20 vidéos pour la catégorie DH/FR -20 vidéos pour la catégorie Street/Freestyle ou je me trompe ? Si je me trompe dite moi comment cela se déroulera s'il vous plait Pour ma vidéo c'est /videos/une-famille-qui-a-du-talent--1.html Cliquez sur j'aime s'il vous plaaait !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, enfet je crois que c'est les 20 premières toutes catégories confondus... mais bon pour moi ce système de vote est mauvais (pour pas dire nul) parce que ceux qui passent (pas tous mais beaucoup) c'est soit ceux qui ont un nom soit ceux qui ont une grande liste FB ^^ je pense que les votes sont plus fait par rapport au niveau et au nom de la personne que par la qualité vidéo et le montage :? donc je pense que c'est plus trop un concours vidéo mais plus un concours de tricks et de liste FB :wink: enfin j'espére que le système sera modifié pour l'année prochaine...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Swiit.Epik" disait:
Bonjour, J'ai fait un vidéo pour le concours 26in mais j'ai un petit doute sachant que ce soir, la cloture des votes est ce soir a minuit j'aimerai posé une petite question avant tout La selection des vidéos est : -20 vidéos pour la catégorie DH/FR -20 vidéos pour la catégorie Street/Freestyle ou je me trompe ? Si je me trompe dite moi comment cela se déroulera s'il vous plait Pour ma vidéo c'est /videos/une-famille-qui-a-du-talent--1.html Cliquez sur j'aime s'il vous plaaait !
Sérieux tu soule avec ta pub déguisé depuis deux mois un peu partout sur le forum.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un topic est déjà ouvert pour les remarques ! Merci de ne pas en ouvrir un autre pour en plus faire de la "pub" pour ta vidéo ! /forum/6,vt46308.html?start=75