peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bonjour je tape mon login sur zapik et mon mot de passe et sa me dit que mon conte n'est pas activer comment faire pour activermon compte (frasse dite de vttfreeride.com) étant inscrit sur Vttfreeride.com, vous pouvez poster vos vidéos sur Zapiks en vous connectant avec vos identifiants Vttfreeride.com !
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
up (urgent)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"peat" disait:
étant inscrit sur Vttfreeride.com, vous pouvez poster vos vidéos sur Zapiks en vous connectant avec vos identifiants Vttfreeride.com !
Non :wink:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages

regarde cest ecrit en haut :wink: vttfreeride.com

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Je sais pas mais moi je poste des vidéos avec mes identifiants vttfreeride donc je ne sais pas dou vient le probleme ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi sa me fait comme peat je tape mais idendifiant de vttfreeride mais sa ne marche pas si on peut maider merci
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
up SVP
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c pas grave vous crée un autre identifiant sur zapick je comprend pas votre probleme :?:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"peat" disait:
bonjour je tape mon login sur zapik et mon mot de passe et sa me dit que mon conte n'est pas activer comment faire pour activermon compte (frasse dite de vttfreeride.com) étant inscrit sur Vttfreeride.com, vous pouvez poster vos vidéos sur Zapiks en vous connectant avec vos identifiants Vttfreeride.com !
oui avec nos login et mots de passe, envoie un MP à Vince :wink:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
merci Florbea cest quoi le mp de vince merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
vttfreeride.com cliques sur mp en bas ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in