lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Bjr tous le fofo, voilà j'me suis mise au freeride ya pas si lontemps, et je débute avec un vélo au cadre pourri, seul quelques options que j'ai rajoutées cachent la misère si on peut dire ... Déjà, je voudrais quelques conseil de "base" en gros, ou même savoir comment VOUS avez commencer ... Sa serait bon aussi pour me donner quelques conseils pour me racheter un vtt ! :lol: A vous ! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Aux alentours de 500 roros, je connait pas grand chose en bike, j'suis vraiment novice, j'en n'en faisait qu'avant pour le fun, sans meme savoir sur quoi j'était montée !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si t'as pas un gros bufget essait les annonces sur vélovert ou ici ;) ou en magasin d'occaz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Ouai mais sachant que c'est un bike pour le figures a terres (je sais pas comment on apelle sa dans le monde du VTT ...) Sa sera pas forcément pour faire des sauts, etc ... J'en fait que les 10% de mon temps a velo ... C'est plus pour faire des équilibres sur une roues à terre ... enfin vous voyez ce que je fait ... vous me conseillez quoi pour ce genre d'usage ... :?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Un vtt trial. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Nan j'ai déjà quelques base, en figure, je tiens le wheel à peu près comme je veux, ya que en descente ou je travaille encore mon équilibre, ouai je pense qu'un VTT trial serait pas mal, car la plupart de mon temps en vtt est sur une roue ... c'est pour progresser ... en trial ... sa doit etre sa le nom ... :roll: