lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Bjr tous le fofo, voilà j'me suis mise au freeride ya pas si lontemps, et je débute avec un vélo au cadre pourri, seul quelques options que j'ai rajoutées cachent la misère si on peut dire ... Déjà, je voudrais quelques conseil de "base" en gros, ou même savoir comment VOUS avez commencer ... Sa serait bon aussi pour me donner quelques conseils pour me racheter un vtt ! :lol: A vous ! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Aux alentours de 500 roros, je connait pas grand chose en bike, j'suis vraiment novice, j'en n'en faisait qu'avant pour le fun, sans meme savoir sur quoi j'était montée !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si t'as pas un gros bufget essait les annonces sur vélovert ou ici ;) ou en magasin d'occaz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Ouai mais sachant que c'est un bike pour le figures a terres (je sais pas comment on apelle sa dans le monde du VTT ...) Sa sera pas forcément pour faire des sauts, etc ... J'en fait que les 10% de mon temps a velo ... C'est plus pour faire des équilibres sur une roues à terre ... enfin vous voyez ce que je fait ... vous me conseillez quoi pour ce genre d'usage ... :?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Un vtt trial. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Nan j'ai déjà quelques base, en figure, je tiens le wheel à peu près comme je veux, ya que en descente ou je travaille encore mon équilibre, ouai je pense qu'un VTT trial serait pas mal, car la plupart de mon temps en vtt est sur une roue ... c'est pour progresser ... en trial ... sa doit etre sa le nom ... :roll:
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Ah j'ai trouver, c'est du street ! :roll: :lol: dsl ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
le giant stp je crois qu'il est pas mal
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Ok non c'est pas du trial alors, :x :x :x
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
[HS] tu fais du stunt en quad, c'est tripant j'étais guide en quad l'année dernière et j'en faisais aussi je faisais des latérales comme tu dis, avec changement de pieds, et des deux cotés, c'était bien tripant, j'en faisais avec un petit 50, un 150 et un 200cm3, et quelques wheelings mais j'ai pu de quad, donc j'en fait plus [fin du HS] le trial, c'est assez difficile et je pense qu'il faut peut etre commencé avec un vélo de street pas chere qui conviendra tres bien pour s'initier au trial mais aussi pour faire un peu de dirt et fr, genre le maxmax
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Merci je vais voir à sa, si vous avez d'autre propositions, je les veux bien ! :lol: [HS] Ah mais le stunt j'adore, j'en fait avec un 250, et je compte passer à plus gros, mais pour l'instant, j'essai de progresser au max avec celui la, c'est vrai c'est bien tripant, mais maintenant que j'y ai gouter, ben j'peux plus m'en passer ... [Fin HS]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Vous avez pas quelques tofs a faire pété ... dsl si je suis chiante ... :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est sa apres tu peut changer la fourche etc ..
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Ok, j'ai été voir sur le forum, il ne me parait pas très cher, a voir si le rapport qualité/prix est là ... Merci à tous ! :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
salut, Le rapport qualité/ prix est plutot la :D Le 2008 sera à 400? et sera de couleur noire brillante. Si tu aime aussi le 2007 essaye de le trouver et d'attendre les fins de série pour l'avoir en solde ( vers septembre ...) tu pourras rajouter une fourche si tu le souhaite ou des freins à disques par la suite mais ça c'est à toi de voir.... voila, si tu veux d'autres conseils ^^ ++ :D va voir ici tu pourras trouver des pièces pas chères...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le max max pour le freeride c'est limite...surtout que la fourche est rigide. Regarde sur les annonces du forum si il n'y a pas un hardtail dans tes prix. c'est un vélo semi-rigide avec une grosse fourche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
"icarus88" disait:
aparement elle veut plutot faire du street
Yep :wink: Comme le dit EXS, je vais attendre Septembre/Octobre, car je préfère les modèles 2007, ils y aura surement des réduction pour les anciens.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
je vais essayer de trouver un shop dans mon dep. et au pire, si je lai pas tout de suite, je reserve ...