josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

salut et bienvenue a toi :wink: donc enfaite il te faudrait un street assez polivalant pour 500 ? voila un street pour 500 ? mais d"occaze velovert.com img403.imageshack.us je te parle de ce bike car c'est sur celui la que j'ais apris toutes les bases en plus la lemontage est pas mal :wink: jette un coup d'oeil par la : http://www.velovert.com/annonces/ ou la : vttfreeride.com en espérent t'avoir aider :wink: a+

trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
qu' est-ce qu'il faut pas entendre :roll: , le vario n'est pas du tout un velo de street, mais un velo de FR hartail :roll: . Sinon, ba prends toi un KST acidrop (je crois que c'est comme ca) ou un maxmax. :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
qu' est-ce qu'il faut pas entendre :roll: , le vario n'est pas du tout un velo de street, mais un velo de FR hartail :roll: . Sinon, ba prends toi un KST acidrop (je crois que c'est comme ca) ou un maxmax. :wink:
un freeride hardtail monter d'origine avec une suntour XCP 75 :? moi je men suis servit qu'en street et nikel j'ais apris toutes les bases avec, je le trouve maniable et avec sa peinture blanc nacrée bleu/vert :P je l'ais tester pendent plus d'un ans en street ba nikel j'ais un pote qui a le 2006 et il street avec :wink: je m'en suis très peut servis en freeride mais le peut ma permis de tordre le triangle arriére donc non c'est pas trop en freeride :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in