Salut,
Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ?
Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ).
Voilou,
A+
"EXS" disait:hey les gars ! on parle d'la france là ! Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loupSalut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+
"biker2309" disait:c'est pas pour rien que j'ai dis tdf, paris-roubais et tout ...... au moins je répondais à la question par ce que j'aime."EXS" disait:hey les gars ! on parle d'la france là ! Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loupSalut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+
"Florbea" disait:Heyy !! T'sens pas visé ....! regarde un message plus haut , et tu verras écris : crankworks , WC dh , adidas slopestyle ....."biker2309" disait:c'est pas pour rien que j'ai dis tdf, paris-roubais et tout ...... au moins je répondais à la question par ce que j'aime."EXS" disait:hey les gars ! on parle d'la france là ! Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loupSalut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+
"shock92" disait:Depuis quand c'est un evenement nwd8? (au sens de competition ou de rassemblement)oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa le [size=18]crosseu [/size] nan je rigole WC DH et 4X , chanpionnat d'ile de france , NWD8 , Qashquai UC , crankworx
"Loleride" disait:j'avais préférai ne rien dire ...."shock92" disait:Depuis quand c'est un evenement nwd8? (au sens de competition ou de rassemblement)oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa le [size=18]crosseu [/size] nan je rigole WC DH et 4X , chanpionnat d'ile de france , NWD8 , Qashquai UC , crankworx
inscrit le 09/04/09
1147 messages