Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"mugen78" disait:
du cote du colorado ya des spot pas mal jy suis aller 2-3 semaines a denver et ya une station (winter park) avec un bonne descente des petit module de freeride qui s'enchaine avec quelque grosse double. ya aussi un enorme gap d'au moin 7m de haut sur 3m bien styler mais g pas pu profiter de tt ca a fond car javais un vieux bike pourri qu'ils m'avaient préter. c'était styler quand meme
Le Colorado est vraiment bien pour rider oui, il y' a de tout, ça bouge bien, et l'hiver les bike parks sont de parfait endroits pour le ski/snow. J'y suis allé 3 semaines comme toi, à Denver. J'ai passé une journée à Winter Park, loué un Stinky et c'est partit pour des dizaines de descentes très variées, de bon jumps, pas mal de northshore. Manque de pot je suis arrivé que quelques jours après la Crankworks Colorado ... le drop de 7m est balaise, et puis il était fermé alors bon, je me suis contenté des petits sauts aux alentours. Bref, le Colorado grouille de trails, autant dans les parks (il y a aussi Keystone qui est exellent) que dans les endroits ouverts, bouffés par les singletracks, du bonheur. :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Chris73" disait:
Je trouve ce post bien intérréssant! J'ai pas grand chose à rajouter à part que le Canada est sans doute un des pays de l'amérique du nord le mieux fournis en freeride... Sinon vu ton bike actuellement tu dois vouloir faire du dirt j'imagine... Enfin après faut savoir que l'hiver à New York c'est 40 cm de neige dans les rues donc c'est pas du : je ride street en décembre^^
je compte m'acheter un Freeride aux canada!!Beaucoup moins cher!!J'ai d"ja commencer a économiser 8) Mais je garderais le commencal pour le dirt!! Et je suis intérésé par les spots de descente, Freeride et dirt!! tant qu'on peu rouler dessus ca me va :lol: j'aimerai bien etre envoyé près de whistler...ca réglerais le problème du spot rapidement...mdr
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi j'ai habité au states 3 ans a boston a dallas et a denver. sinon pour les forfaits dans des stations de skis c'est a peu prés 2 fois plus cher qu'en france donc pour du freeride economise bien. boston y'as pas mal de skateparks, mais a washington dc y'a un truc a surtout pas rater si t'y vas, c'est des gars qui ont rachetés un parking et qui l'ont transformé en skatepark je crois que c'est un des 3 plus grand de la bas, c'est payant mais c'est enorme! et aussi le canada y'a pas tellement de stations. et moi je serais toi si tu veux un velo je regarderais du coté des giant qui ne font pas les memes modeles selon les pays donc c'est l'occasion d'avoir un bike plus original si tu le ramene en france.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Petite question au passage : je vais aux Us (o yeah) comme on dit chez les touristes, avec mon bahut. Et je me poser la question de m'acheter un dirt là bas vu que les prix doivent être terriblement moins chers! Mais bon après il y a le retour et il me faut un sac pour le bike (pas trop de blem ça) mais pr la taxe aï :S Donc cela vaut t'il le coup?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Je dit peut etre une grosse connerie , mais il ya woodworld ? ( pas sur de l'orthographe ^^ )
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"BuZz077" disait:
Je dit peut etre une grosse connerie , mais il ya woodworld ? ( pas sur de l'orthographe ^^ )
woodward. Mais je crois que tu rentres pas comme tu veus, en dessous de 18 ans tu peus partir en camps la bas et au dessus de 18, faut etre pro d'apres ce qu'on m'avais dis
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
petite question wisthler c'est pas au canada?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
woodward :wink: Mais il me semble que c'est une connerie du style 50$ la journée :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"xblec" disait:
petite question wisthler c'est pas au canada?
Si :wink: Désoler du double post celui ci est apparu quand je postait celui d'avant.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben alors si tu peux vas y jeté un coup d'oeil et en plus si tu te dépeche dans vtt mag de ce mois ci il y a article sur un road trip a wisthler et environ mais ils disent que ca coute plus que chere.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui enfin VTTmag je pense qu'il vont pas coucher dans un van. Ils vont plutôt se signer aux pti oignons en allant à gauche à droite, en bouffant dans de petites auberges hors de prix...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
il parlait du prix du park de wisthler pas du reste des frais.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
aucune question Easy :?:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Easy." disait:
"diabolik_707" disait:
Waw 8) Sympa le projet! Bah écoute déja les billets d'avion (tout dépend ou tu veux aller) c'est cher ca tout le monde s'en doute et pour vivre la bas, pendant 8 ou 9 mois avec 7000? par personne (enfin tout dépend combien vous etes) bah c'est short je pense... Personelement, allez faire un tour dans une région un peu pomé (style l'atkansas) pour trouver un van pas trop cher et pensez a l'essence, la consommation du van selon les kms que vous ferez :wink:
J' ai un gars prés de chez moi (dommage j' ai jamais eux l' occas de lui parler, enfin j'ai tous su par le commerage :p ) qui est parti en road trip la-bas d' ailleur il a ride avec tous les grands enfin il est sponso . Lui a acheter sont va 200$ ( lol ) l' essence c est pas 1,3e du litre la bas , et pour vivre dans un vans je pense que 7000euro suffise emplement mais mon probleme est juste de savoir ou sont les spot etc et si faut acheter un bike la bas . 7000euro sa fait 9500dollar et quand tu voit le prix du matos vtt la-bas je pense que tous est pareil . info en france en appartement avec 7000e tu tien 7mois tous seul enfin si tu depense pas comme un porc . voilà c est un projet pour mes 22ans et la somme est presque reunit :p
tu parlerai pas de jérome terrier?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in