"mugen78" disait:Le Colorado est vraiment bien pour rider oui, il y' a de tout, ça bouge bien, et l'hiver les bike parks sont de parfait endroits pour le ski/snow. J'y suis allé 3 semaines comme toi, à Denver. J'ai passé une journée à Winter Park, loué un Stinky et c'est partit pour des dizaines de descentes très variées, de bon jumps, pas mal de northshore. Manque de pot je suis arrivé que quelques jours après la Crankworks Colorado ... le drop de 7m est balaise, et puis il était fermé alors bon, je me suis contenté des petits sauts aux alentours. Bref, le Colorado grouille de trails, autant dans les parks (il y a aussi Keystone qui est exellent) que dans les endroits ouverts, bouffés par les singletracks, du bonheur.du cote du colorado ya des spot pas mal jy suis aller 2-3 semaines a denver et ya une station (winter park) avec un bonne descente des petit module de freeride qui s'enchaine avec quelque grosse double. ya aussi un enorme gap d'au moin 7m de haut sur 3m bien styler mais g pas pu profiter de tt ca a fond car javais un vieux bike pourri qu'ils m'avaient préter. c'était styler quand meme
inscrit le 13/07/09
1025 messages