FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
oui c'est l'accumulation de tous les petits chocs dans les articulations et après t'as de l'arthrose ou une decalcification enfin c'est la merde :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Il faut quand meme savoir qu'après chaque fracture , l'os ne se remet pas totalement comme avant , et devient donc plus fragile , le vtt en lui meme ne détoriore pas l'organisme , au contraire il l'entretient ( exercice physique ) , ce sont les chutes qui créer des séquelles , comme dans presque la totalité des autres sports .K :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
ba en tout cas si vous continuer a parler de tout se qui peut vous arriver,vous aller attraper peur et plus rouler du tout mdr :D Nan franchementmoi j'ai une vértébre mal formé qui a tendance a glisser vers l'intérieur (vers mon bassin quoi...),ba sa m'empeche pas de rouler comme un bourrin !! La preuve,je m'en vais faire du freeride avec un débattement arrière de 80mm :D et c'est pas ni mon débattement ni mon dos qui va m'empecher de m'éclater,en plus j'ai de bonnes protec' alors..... On the tracks again !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in