Salut à tous,
Ce sujet est lancé en réaction aux nombreux commentaires postés sur le compte rendu du Paradise Trail des Deux Alpes. Plutôt que de laisser des commentaires, je vous invite à discuter ici de l'avenir du Slopestyle en France.
Pour résumer, il y a deux points de vue qui s'opposent :
D'un côté, certains trouvent que le Slopestyle en France devrait se développer comme au Canada ou aux US, à savoir des modules énormes et un gros show. Les modules ne sont pas forcément accessibles à tous, mais le niveau des riders devra être bon pour s'envoyer le parcours.
D'un autre côté, certains pensent que le Slopestyle en France ne doit pas forcément se calquer sur ce qui se passe à l'étranger. La compétition doit rester ouverte aux amateurs et ceci implique une piste moins grosse que chacun pourra exploiter. Du coup forcément le riding devient moins spectaculaire et les médias non spécialisés s'y intéressent forcément moins.
Alors messieurs les organisateurs, les riders et les internautes, nous sommes à un tournant pour le Slope en France et il n'appartient qu'à vous de décider de quel côté va pencher la balance...
J'en profite pour vous rappeler que tout message injurieux ou ne respectant les règles de base du forum sera supprimé.
Bonne discussion.
Tchuss
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 31/07/2007 - 11:54
inscrit le 06/04/09
1883 messages