blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'adore l'effet "fisheye" :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bonjour messieurs! Voici la video complète donc! zapiks.fr Et en direct:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par BoByyy, 06/10/2007 - 19:12
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
toujours aussi stylé tes videos
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
super vidéo, bon niveau et jolies gamelles! bravo en plus ya du red hot :P
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Yeah stylé la video,bon montage et bon niveau :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci bien messieurs, content que ça vous plaise! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Petite Up, j'aimerais bien quelques critiques comme pour le teaser, ça serait cool, c'est ce qui me permet de progresser. Merci d'avance.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
musiques trop lentes (avis perso). Sinon montage bien cool (pour ça je ne suis pas un expert du tout).
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-Seth-" disait:
musiques trop lentes (avis perso). Sinon montage bien cool (pour ça je ne suis pas un expert du tout).
Ca c'est un choix perso. En fait, j'aime bien que mes videos restent dans un esprit assez cool, pas hardcore ect... D'ou le choix de la musique qui me permet tout de même de monter en rythme (changements de plans). Et le problème, c'est qu'avec une musique trop rapide, ça ne colle plus avec l'image selon moi, à moins que l'on se tape des descentes à mac 12 ou qu'on s'envoit des jumps de taré :lol: Mais je prend note, j'éssairai de varier un peu plus.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oue c'est justement qu'il faut monter la video differemment, tu peux rendre certains passages plus dynamiques et donc coller une musique dynamique dessus (ça veut pas dire hardcore). Par exemple pour la première musique, y'en a dans le même genre, poas forcément plus rapide mais avec un beat plus prononcé. Par exemple, la video d'un mec de Genève. Pas très rapide au niveau de la video mais la musique (Immortal Techniqu - The point of no return) rend la video dynamique et prend plus l'attention du gars qui regarde. Bon faut dire qu'il a un gros niveau aussi. http://www.youtube.com/watch?v=xr85yU6l5dw
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ok, je vois où tu veux en venir. De toute façon la zic c'est vraiment mon point faible, je connais pas assez de truc encore, je galère tout le temps avant de placer un morceau... En tout cas, si d'autres ont des remarques aussi constructives, je suis preneur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in