vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"vraiphil" disait:
Un team francais, pionnier du Freeride en France et de la musique francaise : dailymotion.com Didero, la prochaine fois, je filme :P !
Pionnier ? mais lol quoi, ça roule déjà avec la deuximème génération de Démo, c'est tout récent. Cherche sur le net Christian Taillefer, Eric Barone, Stéphane Jany ou le célèbre Team Easyrider. Eux sont les pionniers du freeride français. Ca date d'avant les années 2000. Mais c'est sur que le Team Hips, c'est bien implanté dans le paysage freeride français.
Oui sauf que ... leur aventure ne commence pas forcement au moment de cette vidéo (t'imagine commencer a rouler avec ce niveau la ...) ... Sur le site il disent que leur team s'est formé en 2003 et qu'ils roulaient deja en Freeride un peu avant ;) !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai une video du team hips que j'avais eu avec un ride it y'a au moins 4ans, elle m'a marqué cette vidéo, faudrait que je me la rematte :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"vraiphil" disait:
"Awesome" disait:
"vraiphil" disait:
Un team francais, pionnier du Freeride en France et de la musique francaise : dailymotion.com Didero, la prochaine fois, je filme :P !
Pionnier ? mais lol quoi, ça roule déjà avec la deuximème génération de Démo, c'est tout récent. Cherche sur le net Christian Taillefer, Eric Barone, Stéphane Jany ou le célèbre Team Easyrider. Eux sont les pionniers du freeride français. Ca date d'avant les années 2000. Mais c'est sur que le Team Hips, c'est bien implanté dans le paysage freeride français.
Oui sauf que ... leur aventure ne commence pas forcement au moment de cette vidéo (t'imagine commencer a rouler avec ce niveau la ...) ... Sur le site il disent que leur team s'est formé en 2003 et qu'ils roulaient deja en Freeride un peu avant ;) !
C'est vrai, mais ils n'étaient pas médiatisés comme les easyrider et Taillefer qui eux faisaient déjà parler d'eux dans les magazines, avant les années 2000. Mais on est d'accord que les Hips sont des représentants du freeride français.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Comme le freeride se fait même avec un semi rigide et une 80mmà l'avant !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
pasque je préfère le freeride en tous mou ( :lol: ) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/190241_1917401901861_1446417259_32139007_7820409_n.jpg [size=7]petit no hand :oops: [/size]
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
petit peut être, mais no hand sur gros gap quand même!! grosses corrones inside^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
pasque je préfère le freeride en tous mou ( :lol: ) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/190241_1917401901861_1446417259_32139007_7820409_n.jpg [size=18]petit no hand :oops: [/size]
Arf comment dire TAPALNIVO
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hep les mecs semblerai que l'équipe de freeride intertainment soit passer en utah avec aggy zink and guelvich pour where the trail ends surment et surtout notre plus grand plaisir..... http://desmond.yfrog.com/Himg612/scaled.php?tn=0&server=612&filename=f4dbc.jpg&xsize=640&ysize=640 ça c'est le pousse d'aggy yurk http://desmond.yfrog.com/Himg619/scaled.php?tn=0&server=619&filename=hc6ac.jpg&xsize=640&ysize=640
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
putin j'en peu plus d'attendre d'autres images de ce film =D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
Dedicace Hoel!!! :wink:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
The Claw part dans quelques jours pour tourner des images de "Where the trail end" en Argentine. 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
putin j'en peu plus d'attendre d'autres images de ce film =D
j'attend le trailler avec impatience .... je te dis meme pas comment
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Bon sa ! Le film sortira pas avant fin 2011 début 2012 non?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je parri pour octobre comme tout les freeride intertainement avec avant premiere au roc d'azur 8) enfin j'aimerai bien
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Sortie prévue printemps 2012... Le projet est ambitieux et coûteux en temps: ces voyages dans des destinations "exotiques" nécessitent une intendance et une organisation supérieure à celles des films de la série NWD. Il y aura une rupture franche avec le côté "vidéo-clip" des NWD: l'idée serait de se rapprocher de l'ambiance des films de ski/snow de Big Mountain ou de freesurf. Allez, même si on l'a tous vu malgré sa sortie récente, je ne peux m'empêcher de la mettre car si une vidéo (certes publicitaire) à bien sa place dans ce topic, c'est bien celle-ci. La "star" du futur "Where the trail ends", Monsieur Darren Berrecloth: Je suis un "fan" :oops: et j'assume :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
une idéee des riders qui seront present? bon pour ceux qu'on sait berclaw aggy sorge doerfin zink guelvich apres j'aimerais bien voir bourdon
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
et Vandheram :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
TV ne va travailler cette année "qu"'avec Anthill Films et le Coastal Crew. Pas de collaboration prévue avec Freeride Entertainment. Sinon, j'ai vu un sticker "Freeride Entertainment" sur le dernier casque de Buelher... :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ou va doerfin en général buelher n'est pas tres loin ils ont l'aire assez inséparable les deux... cool pour tv du coup on sait que anthill prepare un new film?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
justement Anthill Films il devait pas preparer une sorte de suite a follow me ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
oui mais le projet n'a pas encore de titre. Par contre Tony, je viens de me renseigner et le trip en Utah de Zinc et companie, bien que filmer par FE ne serait pas pour "Where the trail ends": il s'agirait d'une commande de Contour. A ce jour, les deux seules destinations connues sont la Chine (voir le trailer) et l'Argentine.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"FreeSince1979" disait:
oui mais le projet n'a pas encore de titre. Par contre Tony, je viens de me renseigner et le trip en Utah de Zinc et companie, bien que filmer par FE ne serait pas pour "Where the trail ends": il s'agirait d'une commande de Contour. A ce jour, les deux seules destinations connues sont la Chine (voir le trailer) et l'Argentine.
aille domage :( enfin en utah ils y retourneront surment non? si c'est pas la "where the trail ends" c'est bien la que le big mountain prend source... juste voir quel riders il y aura quoi.... sinon quel domage qu'il y ai tant de taliban en Afghanistan car ça à l'aire d'etre un bon spot :lol: avec en premier plan le remontant apres le ride ^^
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"tony_larsouille" disait:
"FreeSince1979" disait:
aille domage :( enfin en utah ils y retourneront surment non? si c'est pas la "where the trail ends" c'est bien la que le big mountain prend source... juste voir quel riders il y aura quoi.... sinon quel domage qu'il y ai tant de taliban en Afghanistan car ça à l'aire d'etre un bon spot :lol: avec en premier plan le remontant apres le ride ^^
Y aime le MTB les talibans non ? :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5424 messages
Stations : 1 avis
un saut ou deux entre deux largage de bombe ça le fait :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
The Claw, Sorge et Zink viennent d'arriver en Argentine pour deux semaines de tournage avec toute l'équipe de Freeride Entertainment pour "Where the trail ends". Plus d'info dès que possible.