Bravo ja2no, ça donne envie de rouler.
Les modules et les bosses ont un peu viellis et ils sont mieux intégrés au paysages.
"didero" disait:Moi je me souviens d'une jolie photo en back flip sur ce spot avec le Voltage FR.Carnage à 3 minutes Elle est top la vidéo ! Et le spot me dit quelque chose ... Tu avais du faire une vidéo ya quelques mois non ??
"SEB_84" disait:très très belle vidéo et une super ambiance ( un niveau pfiouuu, pas mal du tout ). Si c'est pas trop indiscret, votre sport se trouve où?coucou je la post là parce que je pense qu'elle a sa place dans ce topic
"Nic_lestreeteur" disait:Loin de chez toi nic mais si tu passe dans le vaucluse contact nous"SEB_84" disait:très très belle vidéo et une super ambiance ( un niveau pfiouuu, pas mal du tout ). Si c'est pas trop indiscret, votre sport se trouve où?coucou je la post là parce que je pense qu'elle a sa place dans ce topic
"SEB_84" disait:Thanks pour l'invite, on en reparle vendredi aux Roy d'Esmerci pour tout ces comm oui on avaient déjà fait quelques images steph si tu veut venir faire un tour un de ces jours y'a pas de souci tony est au courant ou ça ce situe peut être on descend a la jam du roy d'espagne si vous voulez nous suivre sur facebook y'a notre page pour voir toutes nos photos aussi: http://www.facebook.com/pages/The-Parpaing-crew/279330192085271
"didero" disait:J'espère qu'ils vont pas trop dénaturer le paysage cette fois-ci !Mais pourquoi pas !!! Vivement les premières images du shappe !
"Awesome" disait:Le site ci-dessus est dans le Colorado et non pas dans l'Utah.Le Grand Canyon, c'est toujours l'Utah
inscrit le 21/10/08
3927 messages