backdoor63 (16 mai 2012) disait:
Et d'ailleurs tu as pas une sœur qui y est en L1 en ce moment?
ça sent l'entremetage :p
bullet (18 mai 2012) disait:Tu changes de vélo ou d'amorto?
Ah quelqu'un dans la même situation !
Je pensais aussi a l'amorto a ressort mais quoi prendre ? :O
J'ai un budget de 600€ max' en plus du vélo pour des pièces, tu me conseilles quoi en amorto ? ( le mieux serait un Dhx rc4 mais que en 240mm d'entraxe...).
bullet (18 mai 2012) disait:Okay!
Des deux !
Je veux changer de vélo et changer l'amorto du vélo que je veux prendre !
bullet (18 mai 2012) disait:Deja dis nous comment le vélo est equipé on pourra te dire ensuite si y'a vraiment besoin de changer ou pas!
Oui mais j'ai quand même un penchant pour le ressort...
Mais je ne suis pas contre un Dhx 5.0 air ! Je préfère l'occaz' pour le prix car j'ai 600€ mais à sa il faut rajouter cintres/potences et pneu avant ), ensuite au niveau des jantes besoin de changer ou pas ?
eh eh bonne chance pour trouver une roue arriere pas cher. Remercie les ingénieurs qui font du super boulot pour les standarts
chainreactioncycles.com
tu peux meme prendre du neuf si y'a ton entraxe, et cintre/potence/pneu rentrent dans ton budget!
Chaud les roues je trouve rien en 142 :s
bullet (18 mai 2012) disait:Pour le cintre potence tu fais ce que tu veux, mais par chez moi ils ont mauvaise reputation
Niveau cintre/potence sa serait du Spank Spike blue !
Par contre d'origine le float est en 216x63,5 et sur Crc le dhx 5 ressort est en 216x63... Faudra t-il changer quelque chose ?
Ah le dhx 5 ressort est pas dispo chez CRC... On verra dans l'occaz' alors !
troc-velo.com Celui la est parfait ! Mais beaucoup trop cher...
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