Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel
Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé
"BuldogBikeCrew" disait:sympa ta petite vidéo, en plus ça donne envie de rouler Chatel, promis l'été prochain! Par contre un peu risqué le water jump du début. J'explique vaut mieux s'éjecter loin ou au dernier moment. Cette été je suis retombé avant mon vélo en backflip et le vélo mes retombé sur la cuisse ma transpercé la jambe, c'est passé à 2cm de l'artère fémorale ça été chaud. Ont a pas toujours le choix mais c'est pas sans risque en fait le water. Bref belle vidéo et la dernière gamelle dans la boue ça devait être très sympa!Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé
"2_Rist" disait:Pour le wather jump mon pote a essayé une foi mais pas 2 , on lui a bien dit que le vélo l'a frollé Et pour la boue oui ,il était dépité"BuldogBikeCrew" disait:sympa ta petite vidéo, en plus ça donne envie de rouler Chatel, promis l'été prochain! Par contre un peu risqué le water jump du début. J'explique vaut mieux s'éjecter loin ou au dernier moment. Cette été je suis retombé avant mon vélo en backflip et le vélo mes retombé sur la cuisse ma transpercé la jambe, c'est passé à 2cm de l'artère fémorale ça été chaud. Ont a pas toujours le choix mais c'est pas sans risque en fait le water. Bref belle vidéo et la dernière gamelle dans la boue ça devait être très sympa!Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé
"miniwarrior3007" disait:tu connais vallabrix ? j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?ha vallabrix beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes
"MatraK30" disait:oui je connais bien valla(st victor des ouilles) moi aussi j habite entre laudun et vallabrix du coup en fonction des envies c est ou l un ou l autre j y suis allez y a 15 jours de ça et ils avaient commencer les travaux de demolition (domage mais y a d autre spot tout aussi bien dans les alentours)"miniwarrior3007" disait:tu connais vallabrix ? j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?ha vallabrix beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes
"aaron" disait:Belle photos , c'est la A-line 1,2 ?2 petite de whistler http://img213.imageshack.us/img213/3328/aline4.png Uploaded with ImageShack.us http://img405.imageshack.us/img405/2173/aline10.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img17.imageshack.us/img17/439/aline15.png Uploaded with ImageShack.us http://img33.imageshack.us/img33/1351/canadianopen15.png Uploaded with ImageShack.us
"miniwarrior3007" disait:pourquoi ils demolissent ? le terrain etait interdit ? et tu connais quoi comme autre spot a part vallabrix , laudun et st comes qui sont pres d'uzes ?"MatraK30" disait:oui je connais bien valla(st victor des ouilles) moi aussi j habite entre laudun et vallabrix du coup en fonction des envies c est ou l un ou l autre j y suis allez y a 15 jours de ça et ils avaient commencer les travaux de demolition (domage mais y a d autre spot tout aussi bien dans les alentours)"miniwarrior3007" disait:tu connais vallabrix ? j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?ha vallabrix beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes
"Ferrari" disait:je verrais bien un drop sur la maison a 4"20Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
"Ferrari" disait:Yeah, gros speed avec belle lumière quand ca passe au soleil ca devait être sympa! Et autour de 1min50, pas le droit à la chute sur la gauche on dirait ^^Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
"Sevenup" disait:Merci, mais c'est pas notre piste ^^'. L'honneur reviens à ce qui ont shapé la piste, nous sommes juste venu rouler et shaper . On a remarqué la destruction de la partie du haut (après une histoire d'un accident grave) mais nous avons pu profiter un maximum de la piste quand meme !et comment que c'est freeride super ligne avec de beau jump bien fait à la canadienne, ça me rappelle blackrock votre spot
"MatraK30" disait:Il y en as un t’inquiète, il est sur la droite. Et je sais pas si tu vois mais a gauche il y a un autre réservoir en béton et celui la il est bien fat a dropé. Ils sont pas beaucoup a l'avoir fait."Ferrari" disait:je verrais bien un drop sur la maison a 4"20Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
inscrit le 16/07/09
1584 messages