juju91210
juju91210

inscrit le 28/07/07
2 messages
Salut a tous, je sais qu'il y a eut déja multe sujet sur le sx trail mais voila une question se pose quant à la taille... je prevoi d'caheter un sx trail 1 (2007) d'ici septembre mais je ne sais pa quelle taille prendre...je fait 1m63 et pese 55kilos... vous allez tous de suite me dire S mais voila le pb: j'ai essayé le sx 2007 en M et il m'a paru bien par sa stabilité entre autre...de plus je n e sais pas comment est le sx trail en S (fait-il vraiment petit???) Quelle est la taille conseillée pour une pratique slope style mais surtt dh et la montagne une fois par an ?? (sachant que S est plus maniable, la stabilité n'est t-elle pa modifiée?? est-ce flagrant??) voila tout cela fait bocou mais cela est très important pour moi voila repondez sil vous plais :D merci a tous
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis

Tout d'abord : specialized.com (va voir dans la géométrie pour les infos) Ensuite, je pense en effet que le SX sera plus maniable en S mais que tu ne perdras pas énormément en stabilité (un peu quand même mais ce ne sera pas trop flagrant). Ensuite vu ta taille je t'aurais moi aussi conseillé le S sur lequel je pense que tu seras plus à l'aise. Et pour la stabilité le mieux est de demander à des riders ayant le SX en S :wink:

juju91210
juju91210

inscrit le 28/07/07
2 messages
oké merci, j'avais déja vu les geometries....moi jprefererasi le voir quand meme...Donc apel à tous les riders comme tu dis qui possedent un sx trail en s et meme les autres, donner moi des infos, des photos.... merci
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'as quel age pense que si tu grandi et que t'atteind 1 m 70 voir plus tu le trouvera peut être juste sans doute et donc ce serrai bête de devoir t'en racheter un alors qu'il aurra moins d'un an ou 2 :wink:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
j'ai un pote qui avait un sx trail 1 2006 en taille S il roulait en course de DH et il en était super content...d'ailleur il l'a vendu pour achetée le mème mais en kit cadre 2007(bleu turquoise)...et il doit faire dans les 1m70...si c'est pas plus....je te conseille vivement de le prendre en S...
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
moi j'ai un sx trail en taille M et je mesure 1m73 est jregrette pas de l'avoir pris en M il est trop maniable ya pas besoin de le prendre en S c'est un joujou ce vélo t'en fait ce que tu veu tu le place ou tu veu il est vachement petit meme en taille M
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
il fait 1m63....pas 1m73...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
si il a 14/15/16 an un an il peut avoir une poussée de croissance et paff 10 cm de plus facile :wink: donc à voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in