"Intense67" disait:pas bien dur à faire un petit blason brodé ou sublimé... Mais je sais pas pourquoi, je vous vois mal coudre un truc sur un TLD ou dakine... C'est pas évident de coudre du polyester... Après un jersey "team", ça coûte moins de 35 euros, certaines enseignes proposent moins de 30. En comparaison, un tld ou un fox en shop c est mini 55€ pour une qualité de tissu équivalente en général. ça fait cher le logo Il ressemblait à quoi le jersey vttfreeride ?"fabienride88" disait:Tu penses pas qu'il serait plus simple de faire un petit "plastron" en tissue que l'on peut coudre sur nos Jersey? Pourquoi?: car tu trouveras des personnes qui roulent que en TLD, Alpinestar puis la tenue tu l'as fait en fonction de ton bike, enfin pour moi c'est comme ça et je connais pas mal de monde qui préfèreraient ça qu'un Jersey 26in. Par contre un jersey VTTFREERIDE à l'ancienne je saute au ciel!"maxou_1" disait:bah faut savoir ... de quelle(s) couleur(s) alors ?- on dessine un jersey, aux couleurs de 26in - si possible déclinable en 3 ou 4 couleurs (y a des fashion victims qui vondront le jersey accordé à leur bike)
inscrit le 28/04/09
453 messages