bonjour j'aurais voulu savoir ce que cetait un co-factory
merci
"shock92" disait:question déja posé"bragard" disait:oui on te donne du matose avec -40% voir -60% mais les marques te demande des photos des video et surtout des résultat de compete apres il faut que tu donne un calendrier de courses si il sont contemps de tout-sa il te font signer un contrat et voila suite il faut toujour parler en bien de la marque , faire des résultats si tu fait de la compete ou sinon te faire voir ou remarquer lors de gros évenements bon jespere que sa te vas comme explication tchuss"shock92" disait:quand tu dis co fac ca veut dire qu'il te donne du matos ou tu as des reductions? pour le co fac il faut un niveau national?ou regionnal?moi j'était en co-fac pour la marque mongoose avec le black diamond j'était l'un ou le 1er a avoir ce bike en france et je peux vous dire que je le conné en long en large et en traver et c de la merde maintenan jespere être en co-fac avec MC pour pouvoir rouler avec le teame 1 en coupe de france et peu être coupe du monde si je me sens bien lol
inscrit le 14/09/07
204 messages