peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bonjour j'aurais voulu savoir ce que cetait un co-factory merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu peus aussi avoir un contrat co-fac avec une marque :wink:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
comment tu fait pour avoir un co-fac moi jai 15% sur ce que j'achete chez mon bouclart
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
"bragard" disait:
"shock92" disait:
moi j'était en co-fac pour la marque mongoose avec le black diamond j'était l'un ou le 1er a avoir ce bike en france et je peux vous dire que je le conné en long en large et en traver et c de la merde :lol: maintenan jespere être en co-fac avec MC pour pouvoir rouler avec le teame 1 en coupe de france et peu être coupe du monde si je me sens bien lol :wink:
quand tu dis co fac ca veut dire qu'il te donne du matos ou tu as des reductions? pour le co fac il faut un niveau national?ou regionnal?
oui on te donne du matose avec -40% voir -60% mais les marques te demande des photos des video et surtout des résultat de compete apres il faut que tu donne un calendrier de courses si il sont contemps de tout-sa il te font signer un contrat et voila suite il faut toujour parler en bien de la marque , faire des résultats si tu fait de la compete ou sinon te faire voir ou remarquer lors de gros évenements bon jespere que sa te vas comme explication tchuss :wink:
question déja posé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
En coupe du monde ? J'espere que tu as les 20 points UCI ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nan ta le droit d'en faire une la ffc te donne le maillo de la france moi jaimerais juste en faire une pour voir je ferais juste la qualife car je pence qu'il vont me manger tout crue mais au moin je pourais dire que j'ai participer a une manche de coupe du monde :lol: tout le monde peut le faire :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Désolé shock92,mais depuis cette saison,il faut au moins 20 pts UCI pour s'inscrire à une WC! :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
salut les gens, c'est quoi les points UCI??
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bas comment je peut avoir des points UCI si je ne participe pas a une WC en coupe de france tu a des points francais ??? :roll:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui tu as pas compris c'est depuis cette saison ! Pour obtenir des points UCI il faut participer a des manches genre coupe de france je crois, je sais pas si les maxiavalanche compte, ya les manches allemandes et anglaises aussi ... Moi j'en ai 18 pour l'instant plus que 2 ! Non je déconne :lol: 0000 points et je compte pas en avoir :mdr:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ok merci l'anner prochaine je passe en élite autan dire que c impossible d'avoir de gros point en coupe de france :cry: :cry: merci quand même de m'avoir :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in