benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Bonjour voila je pence m’acheter une camera embarque et j’hésite entre ces 3 cameras: DRIFT Innovation 170 HD: kite-tek.com mais j aimerais bien une ventouse pour fixe sa au casque gopro hd xtremcam.com il y a pas d’écrans pour film normalement contour hd: kite-tek.com quel sont les avenages et inconvénients? Moi j’ai surtout entendu parler de la très bonne qualité de la go pro mais je suis attire pas la drift qui a un écrans se qui me permettrais aussi de m’ en servire comme camera normal merci

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Perso j'ai la contour Hd ( 720 p ) elle est super ! Après je pense que la go pro c'est quand même le Top :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

je sait pas si il on fait expert de réduire la qualité de la gopro ou si s est vrai mais sur Ste vidéo on voie une gros différence: <p>< youtube.com youtube.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 13/11/2010 - 21:57
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
J'utilise une go pro hd, le top, seul bémol ya pas d'écran mais tu peu en rajouter un pour visualiser tes vidéos (je crois)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"2_Rist" disait:
J'utilise une go pro hd, le top, seul bémol ya pas d'écran mais tu peu en rajouter un pour visualiser tes vidéos (je crois)
si on peut en rajouter un mais le prix grinp vite
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Je pense que ya de la gruge sur la vidéo, par contre oui on entend bien le petit claquement avec la go pro because la fixation a du jeu (visiblement ya pas que la mienne!!)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
quel sont les fixasions de la drift sur le casque?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
En mèm temp ta une HD tu filme pas en 720p, enfin bon par contre avantage drift pour: écran de controle 1.5" et meilleur son.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2_Rist, 16/11/2010 - 18:44
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"benoit_freedirtride" disait:
quel sont les fixasions de la drift sur le casque?
une fixation pour casque qui se fixe par velcro ou par une sangle pour les casques ventilés
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ce qui est bien avec la go pro c'est qu'il y a vraiment une chié d'accesoire certe ça coute mais bon.... tu as le harbai pour la poitrine qui donne vraiment une bonne vu pour le velo tu a plein de truc en plus pour la fixe ou tu veux etanche 50 m etc etc perso j'ai une go pro et c'est top apres pour la qualité c'est sur qu'il y a de la gruge sur les video montré la
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
temps que l'ont y est, les vidéos que je filme en 60 images secondes rame grave sur mon ordi! Vous pensez que c'est ma carte graphique ou autre vu que j'ai pas un ordi de geek. Est quel est l'avantage de 60 images plutot que 30?? Merci!! :wink: :!: :?:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je crois que c"est plus stable :?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Jviens de faire un tour sur plusieu forums et sites. Le 60imges c'est bien si tu fait des montages avec ralenti et tout et tout!! C'est sur tu gagne en fluidité aussi. Sinon vous utilisez quoi comme logiciel pour le montage de vos vidéos??
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pinnacle studio 14 hd :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui 60 image sec c'est pour faire des ralentie beaucoup pluis fluide normale vu que tu as plus de prise de vue qu'en trente classique pour le montage j'utilise premiere qui est un peu complexe quand on y connait rien ou sinon imovie quand j'ai un montage a faire vite fait mais qui rend quand meme tres bien pourvu qu'on n'abuse pas des transitions .... /videos/far-ride-1.html voila un rendu il y a de la go pro et une cam hd mini dv de chez sony haut de gamme amateur monté sous premiere et imovie edit et encore les images non pas etaient retouché en colorimetrie et on toutes etaient réencodé des dizaines de fois vu que je maitrise pas encore ce sujet.... edit 2 aller voire la video en hd sur vimeo...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Niveau qualité d'image, la Drift est au-dessus je trouve: En plus elle a un écran de visionnage par contre pas de harnais comme la Go Pro et elle est moins bien protégée.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
oui 60 image sec c'est pour faire des ralentie beaucoup pluis fluide normale vu que tu as plus de prise de vue qu'en trente classique pour le montage j'utilise premiere qui est un peu complexe quand on y connait rien ou sinon imovie quand j'ai un montage a faire vite fait mais qui rend quand meme tres bien pourvu qu'on n'abuse pas des transitions .... /videos/far-ride-1.html voila un rendu il y a de la go pro et une cam hd mini dv de chez sony haut de gamme amateur monté sous premiere et imovie edit et encore les images non pas etaient retouché en colorimetrie et on toutes etaient réencodé des dizaines de fois vu que je maitrise pas encore ce sujet.... edit 2 aller voire la video en hd sur vimeo...
J'aime beaucoup ta vidéo surtout la dernière partie !! :wink: Beau style je trouve ! :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je suis Fan ! :arrow: :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
quand tu vois le rendu final, à chaque fois je trouve la go pro bien devant, la contour à une très bonne qualité d'image, mais un angle vraiment trop petit on voit que la piste donc tu te fais chier au bout de 10 secondes devant une vidéo si c'est pas du top niveau.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
aimé alors j'aimerais bien passer le premier tour ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a ce propos, le spot de la lune, de votre video, il se trouve ou?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
aimé alors j'aimerais bien passer le premier tour ;)
Moi j'aime mais je peux aimé qu'une seule fois c'est dommage ... :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

bonjours a tout l angle de la baby gopro reste t il le même? y a t il une réel différence de qualité entre: 960p et 1080p avenuedelaglisse.com merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 12/12/2010 - 19:42
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a mon avis oui et c'est exactement la meme que l'autre sauf que le full hd doit etre bridée ou un truc du genre plus le port accesoire qui n'y est pas si j'avais su j'aurais pris elle vu que le mode full hd je m'en sert pas sur la go pro car angle trop petit et taille 4/3....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

vous pencez que s est compatible avec sa: la ventouse avenuedelaglisse.com