bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de notre nouvelle vidéo . On l'a faite en 1 semaine , on a tout les 2 13 ans , moi ( ju ) j'ai monté et filmé la vidéo et harry a ridé . Alors , des avis ?
zapiks.fr
A+ et bon ride ! Ju
bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de notre nouvelle vidéo . On l'a faite en 1 semaine , on a tout les 2 13 ans , moi ( ju ) j'ai monté et filmé la vidéo et harry a ridé . Alors , des avis ?
zapiks.fr
A+ et bon ride ! Ju
"b-bike5-0" disait:excuse moi, ta pa menti et ton pote a vraiment 13 ans, mai y roule vraiment bien, il est pa sponso ???et oui je suis tré jalouTheof , tu veux sa carte d'identité ? A quoi ça me servirzit de mentir , attends je vais te chercher quelques preuves . wrt.fr Regarde le 20e : harry Johnson ( kid ) la catégorie kid est entre 11 et 14 ans ! Après tu me crois ou te me crois pas ( t'es jaloux ou tu ne l'es pas ), là est ton choix ! Quelques autres avis ?
"theof" disait:bah tu sais jai un pote qui a 14 ans qui roule en bmx il a envoyé backflip en contest, turn 3/4, invert, whip en courbe, plein de trick de dirt style supermen seat grab et il est pas sponso...slt, bon harry est vraiment tré fort mai on voi bien qu'il a pa 13 ans il a 15/16 voir17ans mai méme pour cette age la il ride vraiment bien je pe te dire que si il avai réellement 13 ans (comme moi) il serai sponsorisé depui longtemp
"rattila" disait:ok bon bein alors je ferme ma geule"theof" disait:bah tu sais jai un pote qui a 14 ans qui roule en bmx il a envoyé backflip en contest, turn 3/4, invert, whip en courbe, plein de trick de dirt style supermen seat grab et il est pas sponso...slt, bon harry est vraiment tré fort mai on voi bien qu'il a pa 13 ans il a 15/16 voir17ans mai méme pour cette age la il ride vraiment bien je pe te dire que si il avai réellement 13 ans (comme moi) il serai sponsorisé depui longtemp
inscrit le 15/04/09
594 messages