b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages

bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de notre nouvelle vidéo . On l'a faite en 1 semaine , on a tout les 2 13 ans , moi ( ju ) j'ai monté et filmé la vidéo et harry a ridé . Alors , des avis ?

zapiks.fr

A+ et bon ride ! :D Ju

theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
slt, bon harry est vraiment tré fort mai on voi bien qu'il a pa 13 ans :lol: il a 15/16 voir17ans :roll: mai méme pour cette age la il ride vraiment bien :shock: je pe te dire que si il avai réellement 13 ans (comme moi) il serai sponsorisé depui longtemp 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bonne video :D . Quand il roule avec le T-shirt vert et le casque Spé il ressemble trop a Darren Berrecloth dans Kranked 5. Et le niveau est tres bon.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
ca ava il gére ton pote :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il est bon , mais c'est vrai qu'il fait vieux pour son age
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Theof , tu veux sa carte d'identité ? A quoi ça me servirzit de mentir , attends je vais te chercher quelques preuves .

http//www.wrt.fr/forum/viewthread.php?tid=58

Regarde le 20e harry Johnson ( kid ) la catégorie kid est entre 11 et 14 ans ! wink Après tu me crois ou te me crois pas ( t'es jaloux ou tu ne l'es pas wink ), là est ton choix !

Quelques autres avis ?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Juste pour savoir tu viens d'ou, enfin je voulais savoir ou se situé la competition un moment ou on le voit? Merci :wink: Sinon ton pote a un bon niveau mais j'ai l'impression qu'il veut pas oser de nouveaux trucs? Enfin je dit ca je dit rien car moi... voila mais je veux dire jsuis sur qu'il pourrai lacher de plus gros tricks encore 8)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
On habite a Avignon , la compete , c'est le WRT au lac du paty . Pour les figures , doucement et sûrement c'est son truc ! Mais toutes les figures qu'il fait sont sur-stylées et bien maitrisées ! D

Maintenant , il va enfiler ses nouvelles genouillères et se mettre aux no foot et quelques trucs de ce genre .
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Okay emrci pour l'info :wink: Je vois a peu prés la mentalité de ton pote, il y va a son rythme et c'est bien car c'est en allant trop vite que l'on se fait mal.. EDIT: petit HS, paris jusqu'a Avignon en tgv ca met que 4 heures?! ou c'est une erreur du site de la sncf?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Slt Sa dépend, si tu te tape l'arret a toutes les gares c'est 4h, si tu trace direct c'est 2h40 (vécu) :shock: a+
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Okay merci c'est trop coool 8)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Vient quand tu veux :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ah bah a ces horaires la j'essai de bouger fin aout 8) ou alors a la prochaine wrt, ca se passe quand generalement?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop bien ton pote, joli vid, joli style de ride ... chapeau
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
"b-bike5-0" disait:
Theof , tu veux sa carte d'identité ? A quoi ça me servirzit de mentir , attends je vais te chercher quelques preuves . wrt.fr Regarde le 20e : harry Johnson ( kid ) la catégorie kid est entre 11 et 14 ans ! :wink: Après tu me crois ou te me crois pas ( t'es jaloux ou tu ne l'es pas :wink: ), là est ton choix ! Quelques autres avis ?
excuse moi, ta pa menti et ton pote a vraiment 13 ans, mai y roule vraiment bien, il est pa sponso ???et oui je suis tré jalou :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Non il est pas sponso mais il a un méchant style bien à lui vraiment agréable à regarder ! D Attention , aujourd'hui , premiers no foot d'harry avec reception sur du plat ! Super session pour lui en bmx et moi en vtt , j'ai rentré des crankflips sur la même bosse quand il faisait des no foot , après on est allé voir les simpsons au ciné ( Enorme ! le vrai film culte ! spider cochon , spider cochon y peut marcher au plafond ! D ) ensuite session park , petite chute pour harry et son xup one foot , il reprends le bmx , il a rentré de loooooooooooongs roll back bien stylés . Moi je reprends le vtt après un mois d'arret , il m'a prêté sa roue avant donc petits no foot sur la table , tire grabs , xups , petits toboggans , tables , tentatives vaines de suicide ^^ et un barspin en sortie de trotoir , youpi !
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
"theof" disait:
slt, bon harry est vraiment tré fort mai on voi bien qu'il a pa 13 ans :lol: il a 15/16 voir17ans :roll: mai méme pour cette age la il ride vraiment bien :shock: je pe te dire que si il avai réellement 13 ans (comme moi) il serai sponsorisé depui longtemp 8)
bah tu sais jai un pote qui a 14 ans qui roule en bmx il a envoyé backflip en contest, turn 3/4, invert, whip en courbe, plein de trick de dirt style supermen seat grab et il est pas sponso...
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
"rattila" disait:
"theof" disait:
bah tu sais jai un pote qui a 14 ans qui roule en bmx il a envoyé backflip en contest, turn 3/4, invert, whip en courbe, plein de trick de dirt style supermen seat grab et il est pas sponso...
ok bon bein alors je ferme ma geule :roll:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
éxément :lol: top niveau ton pote :wink: continuer comme ça :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
c'est vrai qu'il a un bon niveau .
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
en un seul mt bravo !!
zak2ride
zak2ride

inscrit le 25/12/07
43 messages
hey, ca fait 2 mois que je cherche la vidéo d'Harry Jonhson III alors si elle est faite postez la (ou repostez la) SVP merci :wink: :arrow:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
a non dsl il est pas encore sorti a cause de certain probleme technique (fourche peté) :cry: