blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
voila j'aimerait construire une bascule mais je ne sais pas comment faire dsl si un topic a déja été creer et dsl si je me trompe d'espace :roll:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"blackdemarseille" disait:
voila j'aimerait construire une bascule mais je ne sais pas comment faire dsl si un topic a déja été creer et dsl si je me trompe d'espace :roll:
moi j en est fait une ainsi tige filleter de 14mm tube acier diametre interieur 14,5/15mm j ai fixer le tube a la visseuse avec de la bande perforer sur deux planches de la longueur de bascule que tu veut (quand tu met ta tige filleter dans le tube faut mettre des grosses rondelles de chaque coter de la bascule) et pour le chassis des tiges je les fait au poste a souder meme principe tube de 15mm interieur apres tu fixe le chassis , tu rajoute tes planches sur la bascule est c est parti jusqu' a ce que le bois pourisse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ta une photo stp
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
essey de retrouver mon topic , j'ai tous espliquer dedans , si tu ne le trouve pas je pourais te ré-upload les foto si tu veut edit : tien cadeau http://www.vttfreeride.com/forum/ma-bascule-proto,vt24001.html?highlight=bascule+proto
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci :)
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
"blackdemarseille" disait:
Desolé c'est pas une bascule mais un hammer trail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in