nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Bonjour j'aimerais me construire un spote pour le dirt et autre et et je vais contacter le maire de ma ville pour demander une autorisation et je ne sait pas quoi marqué vous pouvez m'aidée svp! :wink: merci ++
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Que la construction d'un spot autorisé vous permettra de rouler avec plus de sécurité. Que meme si il ne vous l'accorde pas cela ne vous empechera pas de pratiquer votre sport et qu'il vaut mieux quelques bosses en terrain neutre plutot que chez des particulier ou dans le jardin public. Que le fait qu'un spot soit créer peut ramener du monde qui amène leurs enfants au village ou a la ville pour qu'ils puissent faire du vélo et que ceux ci iront consommer au café du coin. Nous on construiser partout est voila maintenan on a un terrain on y fait se que l'on veut ou presque, faut pas que ca soit un sqwat non plus :lol: .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello! moi sa fait 1 mois que j'ai envoyé mon dossier pour un terrain de dirt au maire de la commune il n'a toujours pas répondut donc soit trés trés passient!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
tout simplement quand il te reponde pas tu va a un depot de terre et tu te fais des bosse pour qu'ils voit comment c'est. il faut mettre qu'il y a beaucoup de monde interrésser par le dirt et qu'il y en a aussi d'autre ville et que sa entrainera certain autres jeunes de la ville.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
hello! moi sa fait 1 mois que j'ai envoyé mon dossier pour un terrain de dirt au maire de la commune il n'a toujours pas répondut donc soit trés trés passient!
prend RDV En face il hésite moins mais avec un dossier solide et une petition t'emballe tout le conseil municipale :wink:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
fais chier la commune passe devant en vélo en faisant du street :lol: on la fais et on l'aura en debut d anné notre skate park et terrain de dirt.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Dis skate parc puis dit terrain de dirt pour que ca coute moins cher :P Comme ca il aura l'impression de faire une bonne affaire :D
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouai mais dire qu'il y'aura beaucoup de monde pour participer méme si c'est pas vrai je lui dit car le terrain est vraimment caché!
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
bande de feignant toujour au lit! :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
depuis 7 heures je suis levé moi 8)
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
7h30 moi
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Salut tout le monde, nous le maire nous a donné un terrain (grand en plus), on lui avait donné un petit dossier avec dedans une lettre (normal pour expliquer ce qu'on voudrait faire, qu'on porterai les protecs...), un autre document expliquant les différentes disciplines du VTT et un autre sur l'histoire du VTT. Au bout d'une semaine, on avait toujours pas de réponses donc on l'a à nouveau donné à la mairie pour qu'elle lui transmette et 2/3 jours après il m'a appelé, nous a donné rendez-vous sur le terrain qu'on voulait. C'est passé au consel municipal et veux juste qu'on lui fasse un petit plan, il veut nous aider genre s'y on a besoin d'un tractopelle ou un autre engin dans le genre. Voila tu sais tout, comment nous on a fait dans notre village. En plus ça c'est fais vraiment vite (normal d'un coté c'est un petit village).
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
pose toi d'abord des questions est ce qu'il y a des trucs pour la jeunes dans ta ville genre terrain de foot tennis basket skate parc..... psk si y'en a, t'auras presque aucune chance d'avoir un budget t'auras juste une autorisation et ce sera a toi de tout construire, mais la mairie s'engage a l'entretenir. c'est trés dur de construire un terrain de dirt car il ya beaucoup plus de risque d'accidents en dirt qu'au tennis ou foot.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
merci! esceque quelq'un pourait m'ecrire la lettre que je pourait ecrire scvp car je sait toujour pas comment faire :lol:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Je vais bientôt être dans le même cas que toi, je vais essayer de "monter un dossier pour faire un terrain. Mais, ne prend pas mal ce que je v te dire, mais je pense que c'est un peu facile de demander aux autres de faire ta lettre. Je pense que sur ce point tu dois te debrouiller seul, tu leur explique ce que tu veux faire poliment, tu leur demande un terrain, tu leur dit que vous êtes serieu, consciencieu, motivé...etc
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"nicolas146" disait:
merci! esceque quelq'un pourait m'ecrire la lettre que je pourait ecrire scvp car je sait toujour pas comment faire :lol:
Plein d'exemple de lettre dans un autre post :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
c'est bon c'est envoyer maintenant j'atend la reponse! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde! mais les terrain qu'il fournit sont des terrain a lui ou quoi ? pasque moi sa me brancherais bien aussi un petit spot mais le truc c'est que mon village est 100% agricole donc tous les champ alentours sont a des particuliers et ca fait chier pasque on ne sais pas ou ce poser en fait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in