Bonjour à tous ,
voila je me présente Arno, je suis de Cannes dans le 06, je suis amateur de tous ce qui a 2 roues et j'ai repris le VTT il y a deux mois.
Je pense que vu mon utilisation il me faut un VTT ENDURO qui passe bien de partout, il m'arrive de partir de chez moi en bike pour aller dans l'Esterel / Valmasque / Croix des Gardes (pour ceux qui connaissent) pour faire du VTT , mais également de le prendre pour aller me faire du DH dans l'arrière pays
Je possède actuellement un vieux SPECIALIZED FSR Big hit de 2000 que je souhaite renouveler .
Ca fait bientôt deux mois que je me prends la tête sur quel spad choisir et ca commence à me fatiguer cette histoire !!!!!
A L'AIDE !!! :
MOn budget est vraiment grand maxi 2500 ? et si je peux mettre moins c'est encore mieux .
J'ai failli craquer pur un SCRAPPER SCR1 2007 de chez Go sport très bien équipé mais voila que vaut vraiment ce vélo distribué par Go Sport ????
Bref j'en suis toujours au même point , alors tous vos conseils seront les bienvenus.....
Pour info , je fais la petite taille de 1,98 m et oscille entre 95 et 98 KG donc vous m'avez compris il me faut quelques choses de solide !!!
Bon et si ya des amateurs pour une virée , faites moi signe !!!
inscrit le 15/07/07
9 messages