Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Bonjour à tous , voila je me présente Arno, je suis de Cannes dans le 06, je suis amateur de tous ce qui a 2 roues et j'ai repris le VTT il y a deux mois. Je pense que vu mon utilisation il me faut un VTT ENDURO qui passe bien de partout, il m'arrive de partir de chez moi en bike pour aller dans l'Esterel / Valmasque / Croix des Gardes (pour ceux qui connaissent) pour faire du VTT , mais également de le prendre pour aller me faire du DH dans l'arrière pays Je possède actuellement un vieux SPECIALIZED FSR Big hit de 2000 que je souhaite renouveler . Ca fait bientôt deux mois que je me prends la tête sur quel spad choisir et ca commence à me fatiguer cette histoire !!!!! A L'AIDE !!! :?: MOn budget est vraiment grand maxi 2500 ? et si je peux mettre moins c'est encore mieux . J'ai failli craquer pur un SCRAPPER SCR1 2007 de chez Go sport très bien équipé mais voila que vaut vraiment ce vélo distribué par Go Sport ???? Bref j'en suis toujours au même point , alors tous vos conseils seront les bienvenus..... Pour info , je fais la petite taille de 1,98 m et oscille entre 95 et 98 KG donc vous m'avez compris il me faut quelques choses de solide !!! :wink: Bon et si ya des amateurs pour une virée , faites moi signe !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Si un jour on va a roubion avec fizik et paikan on te préviens :o
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour ton 'vieu bighit' je suis preneur de toff est peut étre méme du cadre! Pour ton bike je dirait un enduro de chez spé ou un orange patriot au cas ou j'ai un pote qui possédent un mag de bike je peut avoir du prix sympa quoi.... bienvenu a toi quand méme :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
+1 pour l'enduro de spé :D
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
le big hit est deja vendu .....enfin quand j'aurai pris possession de mon nouveau spad ........ le cannondale prophet 3 me botte bien aussi ......
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
pour le l'enduro le mx serait mieu!
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Voila donc à ce jour : j'hésite entre plusieurs modèles - SCRAPPER SCR1 - COMMENCAL META 5.5 3 -CANNONDALE PROPHET 3 CANYON NERVE ESX6.O Lequel je prends ???????? Pfff ca fait maintenant 1 mois que je me mange le cerveau sur ces spads et toujours indecis ...... :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ça te plairai pas ça par hasard ? http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=59 Tu trouvera pas mieux équipé pour ce prix en matos neuf... Par contre faut commander via leur site... et les harceler de mail et de coup de fil pour l'avoir dans la semaine.... edit : à priori si tu le prend en L (canyon taille grand donc c'est ce qu'il faut que tu prenne ) tu devrai l'avoir très rapidement... ou alors lui http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=107 si tu veu du XL et c'est un vrai enduro
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Oui et si ca merde faut le retourner à l'envoyeur ...... :x Perso ce système je suis pas trop chaud mais c'est vrai que les prix sont super interessant Y en a t'il parmi vous qui roule sur Canyon ??? et quel est votre avis ??? Je me suis renseigne et s'il y a une couille il t'envoie un bon de retour pour renvoyer le spad , bonjour les delais ...y aurait du SAV sur place j'hesiterai pas une minute mais apparement c'est pas le cas..... Je crois que je vais prendre le Commencal pro serie 2008 Meta 5.5 3 sur y a du moins bon matos mais au moins j'ai le SAV sur place :wink:
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Torque 8.0 commandé en Expressbike chez Canyon ......Rapport qualité/prix imbattable .......
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
je connais 2 gars au lux qui roule en canyon le torque et c est une bete d enduro /freerire
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bienvenu et aussi tu vas vite connaitre Paikan ...
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Mais qui est Paikan ???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
un grand nom du forum.... enfin il conseille bien quoi!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Arno.k6" disait:
Mais qui est Paikan ???
un amoureux de l'enduro et du light ... doc si tu recherches un enduro il te conseillera très bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in