Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Bonjour, demain matin je vais partir à Vence pour 2semaine de vacances et je voulais savoir si vous connaissez des endroits près de là-bas où on peut faire du bike, des bikes à louer, des magasins de bike ou autre chose qui à rapport avec le vélo ? Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors dans le 06 , vers vence et tous le secteur tu a plusieurs magasins de velo deja a nice tu à Neway , Alticoop , sinon apres a st laurent tu à Cyclotimic , à Antibes , Topcycle , apres si tu veut t'amuser et louer un velo , tu peut monter a roubion ~1h30 de route , ou là bas tu peut louer des velo de descente ( Norco ... ) pour il me semble 50euro la journée
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Ah ok bah merci beaucoup pour ces quelques renseignement :)
benjamin06
benjamin06

inscrit le 24/07/06
6 messages
hey moi je sui de vence si tu veux tu peux aller dans un village a coté qui s'appelle tourrette sur loup et il y a 2,3 chemin dh
Smooth_Ride_06
Smooth_Ride_06

inscrit le 04/06/07
5 messages
"benjamin06" disait:
hey moi je sui de vence si tu veux tu peux aller dans un village a coté qui s'appelle tourrette sur loup et il y a 2,3 chemin dh
Salut, ils se trouvent où ces 2 / 3 "chemin DH" à Tourettes sur Loup ?? (J'suis de Vence ça me tente bien pour rider pas trop loin). Merci
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 04/06/07
12 messages

j'habite à 7km de Vence et c'est juste à côté de chemins paradisiaques. fais toi des sorties à l'aide des circuits préparés par 1001 Sentiers www.1001sentiers.fr sinon sur celui ci : www.naturider.com :wink:

benjamin06
benjamin06

inscrit le 24/07/06
6 messages
alor les chemin dh il sont au caire mais si tu veux je pourait te montrer quelque spot un de ses 4 puisque j'habite a tourrette
benjamin06
benjamin06

inscrit le 24/07/06
6 messages
sinon ya peille a une heure de vence
Smooth_Ride_06
Smooth_Ride_06

inscrit le 04/06/07
5 messages
"benjamin06" disait:
alor les chemin dh il sont au caire mais si tu veux je pourait te montrer quelque spot un de ses 4 puisque j'habite a tourrette
ah oui le Caire je connais (pas encore testé)...y a un chmin qui part du col il me semble et qui arrive au Caire. Ben si un jour t'es chaud pour me montrer ça j'suis partant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in