Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bonjours a tous, ca risque d'ête un peu répétitif comme sujet, mais apres une recherche j'ai pas trouvé grand chose ... Donc voila, avec ridersdu74 du forum, notre commune nous a " preté " un terrain ou nous somme libres a la pratique du Dirt, le terrain fait environs 5000m² ce qui est pas mal du tout. On voudrais savoir les choses indispensables a faire avant la construction, pendant et par la suite, niveau entretiens etc .... Le terrain est un champs en foret, donc le faucher suffira t-il ? apres en roulant dessus ? ou recouvrir les endroit de passage par de la terre ? Niveau responsabilitée aussi ... Faut-il qu'il y est l'un d'entre nous qui soit " président " , ou avoir des responsables ? Voila si vous avez des idées de modules etc et surtout des conseil au bon fonctionnement du projet, nous sommes preneurs ! En tout cas nous sommes plus que motivés :wink: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 08/07/2007 - 20:08
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bon Moi aussi avec un pote on veut monter notre terrain Et on s'est vite rendu compte que pelle et brouette était bien trop inutil C'ets pourquoi je pense que faire venir un tractopelle Pour faire des tas serait déjà une bonne idée Tu peux aussi demander a ce que la commune te passe de la terre qu'elle recoit ( de chantier ou autre ) et voila Nous nous attendons le tractopelle Après ca sera un terrain de fou Je ferais des photos MAis pour le moment :? Ciao gars et un seul mot COURAGE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
salut, votre terrain est ou en haute savoie?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Comment faire pour se procurer le tractopelle ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais nous ne pouvons pas le dire encore, mais c'est surement bon mais pas confirmé, ridersdu74 a une réunion lmardi, on te tiens au jus ! :wink: D'autres conseils ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Phill" disait:
Comment faire pour se procurer le tractopelle ?
Demande a la commune Sinon demande a des paysans
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut nous on est a peu pres dans la meme posture ! mais la mairie nous a amené la terre mecredi en posant deux tas ( eject-recep) pour un total de 8-9 bosses avec deux tas pour partir de haut ... nous avons la terre illimité le seul hic c'est de prendre rendez vous ac les gens de l'entretiens s'ils ont le temps , la semaine prochaine on reshape tout le terrain et on commence une piste de dual ! voila a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si la commune vous amène de la terre metter des piquet ou des marquages ou vous voulez faires vos bosses et mette une affiche ou je sais pas coi pour qu'ils mettent la terre au bon endroit comme ça ça fera moins de boulot :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
ou au pire tu es présent lorsque qu'ils la dépose ! vus que c'est les vacances sa devrait pas trop etre dur ! ton endroit est caché ou pas ? parce que nous il est situé a un endroit ou il y a plein d lottisement donc des enfants ! c'est pas trop dérangeant mais des qu'une personne monte sur la bosse pour faire le c** vire le , des qu'un enfant neporte pas de casque dit lui d'en mettre un , des qu'une moto en fait sur le terrain dit lui , et surtout montre l'exemple donc met ton casque et tes autres protecks .. a+ et bon ride !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Merci pour vos reponses ! Il est caché le terrain, pour la terre riders74 sera present ! Pour la minipelle c'est pas gagné par contre et oui on mettra en place des consignes de sécuritée je pense :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in