Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens, Voilà ma new vid avec 2 amis, Nono et Roro tout deux rider chase 2. Dites ce que vous en pensez. ^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 06/07/2007 - 22:01
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Le dernierça me fait un peu penser à robbie bourdon sur son vélo. Sinon la camera tremble trop (essaye de prendre un trepied). C'est assez répétitif et lent au niveau des séquences et c'est répétitif. Voilà mon avis. Mais continuez comme ça refait d'autres videos histoire de t'améliorer dans le montage.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui c'est vrai ca bouge bocoup mais sinon bon niveau :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bon niveau c'est clair ! le cadrage est bof et ça filme assez nimporte où, faudrait + se concentrer sur de belles séquences. et pas l'ombre d'un casque ... bizarre à ce niveau et surtout en park ça fait mal :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
gentille cette vidéo. investit dans un pied ou trouve un support pour filmer (un manche a balais suffit!) puis le niveau viendra avec l'entrainement,continuez en tout cas et mettez au moins une casquette!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UP!!!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Moi j'aime bien ;) mais c'est sur assez répétitif ^^ Tom le dernier c'est pas mr Kona mais mr chase xD (tu me comprendra ^^) Sinon le montage est quand meme bon ;) je trouve
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Un peu comme les autres, c'est trop long pour pas grand chose, trop répetitif et les plans sont un peu trop fait à l'arrache.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in