new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voila c'est la premiere video de biker du 33 honetement je la trouve pas mal pour une premiere jugez en par vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=IvUodbt7QTU heu le gars vers la fin qui fait un 180 abbubaca to barspin c'est moi ^^ (j'ai un t shirt blanc et un chase noir) je fais aussi un long abbubaca sur un banc sur une grande place
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
oui belle vidéo mais c'est ou cet jolie bosse ou on peut ce testé des triks?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Comme son nom l'indique: BeURK! Nan j'dec... Bon niveau, mais images vraiment pas nettes et montage banal....
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il gère bien en dirt ton pote, mais en street des fois il replaque vraiment.. :shock: j'ai déjà mal pour son vélo.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop bien ton pote a pleins de vélos .... bmx absolut 1 un bike + dj3 ? ???
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
il y a un malentendu...c'est la vidéo d'un de" ces potes mais (je le connais bien!!) il ya plin de monde dessus!! un absolut: sylvain bmx: lionel kona: je sais po.... planetx+ dj3: sylvain (pas le meme) chase noir: nicolas..
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
a ok merci, je me disais bien que c'était bizarre
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bien tous ça mais le casque je le vois pas beaucoups :lol:
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
bon niveau en street pour toi et ton pote gere bien en dirt
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pourquoi vous le faite chier avec le casque il le met que si il a envie c'est pas obligatoire a ce que je sache :x
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"minio" disait:
pourquoi vous le faite chier avec le casque il le met que si il a envie c'est pas obligatoire a ce que je sache :x
mais putin "vous" etes vraiment c*n !!! attends d'avoir un pote ou meme toi qui se retrouve para pour mettre un casque tu as raison ... . je prefers mettre le casque et etre un peu moins "in" que de me retrouver dans un fauteuil... surtout que je connais un rider a qui cela est arrivé :evil: alors si tu veux jouer les rebelles, vas y je t'apporterai des fleurs personnellement ! :evil: faut arreter se discours débile!! p*tin tum'as enervé pour la jounée là :evil: dsl pour le HS mais on peu pas laisser passer ce genre de remarques, et averto pour le casque aussi :twisted:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
content de t'avoirs enerver tien :D Franchement le casque serait obligatoire Ok tu peut dire ca mais non il l'est pas si tu le met pas tu sait ce que tu risque tu en est conscient ! Alors bon on fais ce qu'on veut après tous et c'est pas avec ta petite remarque que je le mettrait plus souvent :wink: Edit : Le casque tien de la responsabiliter de celui qui le met perso tu le met pas c'est ou que tu le juge pas utile ou que tu ne veux pas le mettre si tu tombe et que t'est para c'est le probleme a qui ? a celui qui la mis donc...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu as raison je suis peut etre un peu trop altruiste ... dsl de penser aux autres, comme on dit vaut prevenir que guerir, et malheureusement ca n'arrive pas qu'aux autres, alors oui prends tes responsabilités, une vie gachée qu'est ce que c'est apres tout ? :roll: privé de mobilité, de dependance et de vtt ... trop jeune surement (adolescence etant synonime de rebelion, mais je suis passé par la aussi) et tu ne dois pas connaitre de cas ! je rappelerai simplement l'an dernier un cas mortel pour un rider de la reunion si je me rappel bien. Ou encore un pote a Bellum cloué dans un lit d'hospital alors qu'il avait des protec lors de la chute, il ne serait surement plus de ce monde sans protec ... ou encore un troma pour une chute super conne ... et oui les exemples ne manquent pas ... la raison doit venir avec l'age surement ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ben merci pour lui :) ca va lui faire plaisir jpense heu pour la propeté,ouai c'est vrai c'est un peu un bourrin il vient de fissurer son planetx en crmo! :shock:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ZRTst je suis d'accord avec toi et j'en suis conscient mais le fait de mettre ou de pas mettre son casque est autre chose :wink: je le met pas souvent et je suis conscient de ce que je risque si quelque chose m'arrive ca sera de MA fautes :wink:
rhojak
rhojak

inscrit le 16/04/07
11 messages
si tu t'en balances de toi penses au autres qui ont pas demandé ce qui leur arrive et à qui tu portes prejudice meme si c'est toi qui prends la responsabilité de te retrouver paraplégique c'est les autres qui payent aussi je pense d'abord à ta famille et tes amis
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
héhé c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon alor, le casque j'en mettais pas un sur la video, tout simplement car il été h s... j'en ai un nouvo, ne vous inquiétez pas. ensuite, je suis pas SI bourrin que ca :D :D :D jcommence a etre assez propre depuis la fissure, la prochaine vidéo sera en ligne fin oute :D certain bike seront differents: un absolut al de 2006 pour canard et un toy pour mouaa vouali voualou continuez a donner vos avis dessus svp
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
hééé!! y a mon chase aussi qui sera nouveau !! il aura deux belles roues vertes :D :lol: enfin si on arrive a rouler ensemble d'ici fin aout :? c'est pas gagné on se croise a chauque fois mon pauvre sylvain et je bosse les deux semaines avant de rentrer en cour heu sinno ta des photos du toy ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"new rider33" disait:
ben merci pour lui :) ca va lui faire plaisir jpense heu pour la propeté,ouai c'est vrai c'est un peu un bourrin il vient de fissurer son planetx en crmo! :shock:
En meme temps c'est pas trop dur de cassez un planet-x :roll: :wink: Sinon la vidéo est bof , filmé un peu a l'arrache et la musique j'en parle pas :? Sinon niveau correct
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
la fissure prends 5MM par jour si je roule doucement... :shock: bon alor sorry pour ceux que j'ai oublié, tels que nico et son chase vert noir^^ et euh... tous ceux que je reoubli... jvien de me lever, jsuis pas trop trop en forme :D et tinquiete, on va s'en faire des session, street et dirt, fo trop kjretest blanka... avec le toy, ca pourrait le faire. pour la foto du toy, je sais pas les mettres sur le forum ( sinon, jloré en avatar) donc stu veux, jte lenverrai pas msn, et tu la publiera, ou pas , on verra :D tchou les gens
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
il y a un malentendu...c'est la vidéo d'un de" ces potes mais (je le connais bien!!) il ya plin de monde dessus!! un absolut: sylvain bmx: lionel kona: je sais po.... planetx+ dj3: sylvain (pas le meme) chase noir: nicolas..
hop ptite mise o poin... un absolut: sylvain bmx1: lionel bmx2: yohann kona:un otre yohann planetx+ dj3: sylvain ( mouaa) chase noir: nico ( vew rider33) trek jack orange: benji ( en table, et zoom sur sa tete) et je crois que c'est a peu pres tout...voila++
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas mal meme boniveau mais mauvai qualité c'es domage
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alors la seconde était en construction, sauf que movie maker ( oui oui je sais, c'est nul) a bugé, et j'ai perdu le projet... je suis trop degouté, ca mavais pris une semaine, j'avais trouver une zik qui collait parfaitement aux images, de bonnes qualitées et tout...raaaaaaaaaaaaa
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en ligne sur zapiks
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 29/08/2007 - 13:00
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'aime bien !! il est abusé le gars avec son flow !!!! avec son 180 qui part du bowl pou arriver sur la marche puis repartir dans la courbe !! je suis choqué la !