hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
sa va sa passe on a pas des cranpon pour rien un tre leger déhanché suffi tu prend la recepte au plus au et de tou facon si tu tombe ba tu te fait mal et c'est pas gravele seule risque qu'il 'yest c'est de de rappé le cul :lol:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
javai pa vu ce que tavai ecrit -Seth- aaron va faire ce gap sur et certain et ta qua montre des photo de toi avan de juger
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Bon meme si moi je ne saute pas des truc comme ça du moins pas encore :D a force de voir et revoir tout les the collective et compagnie ou défoi il y a des receps en dévers comme ça... Ben les gars ils sauten ils mettent le vélo légèrement en travers juste histoire que la roue arrière soit plus haute que la roue avant au niveau du dévers et ainsi que la roue arrière ne décroche pas et ça passe ! Voilà j'éspère avoir aidé
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
:lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"peat" disait:
javai pa vu ce que tavai ecrit -Seth- aaron va faire ce gap sur et certain et ta qua montre des photo de toi avan de juger
moi je suis d'accord avec Seth même si je n'ai pas un gros niveau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in